Nombre de mois entre deux date

2 réponses
Coconuts74
Bonjour,

Et est ce que vous pouvez me donner la formule excel qui permet de
donner le nombre de mois entre deux dates : sachant que je veux un
nombre entier et arrondi au plus proche !
Merci =E0 vous :)

JMP

2 réponses

JB
Bonjour,

DateDif(début;fin;"m")

JB

Bonjour,

Et est ce que vous pouvez me donner la formule excel qui permet de
donner le nombre de mois entre deux dates : sachant que je veux un
nombre entier et arrondi au plus proche !
Merci à vous :)

JMP

Coconuts74
Merci, ca marche :)

Bonjour,

DateDif(début;fin;"m")

JB

Bonjour,

Et est ce que vous pouvez me donner la formule excel qui permet de
donner le nombre de mois entre deux dates : sachant que je veux un
nombre entier et arrondi au plus proche !
Merci à vous :)

JMP