Nombre de fichiers Maximum dans un répertoire

cartman46
Bonjour , j'ai un dossiersous d:\ qui contient 431 autre dossiers pour un
total de 110 000 fichiers.
Je désirerai connaitre le nombre maximum de fichiers que je peu encore
stocker dans ce répertoire ou s'il faut que je le split.
Pouvez vous aussi me dire si sous windows 2000 ce nombre de fichiers et le
meme que sous nt4?

Merci .

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
cartman46 a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

La limitation provient seulement du nombre maximal de clusters par
partition.

FAT16 : 65 535 fichiers (2^16 -1 clusters)
FAT32 : 4 194 303 fichiers (2^22 -1 clusters)
NTFS : 4 294 967 295 fichiers (2^32 -1 clusters)

http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#nbmaxfichiers

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
Stéphane [MS]
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: eK5PL$
[...]

Quelques compléments sur la page suivante :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/library/DepKit/b51311b3-ec61-402e-96cd-986c89ef40eb.mspx

Cdlt
Stéphane
cartman46
"Stéphane [MS]" a écrit :

> [...]
> May the Force be with You!
> Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Quelques compléments sur la page suivante :

Merci pour ces renseignements précieux.