Nombre de lignes actives

1 réponse
JeanPaulo
Bonjour.

J'aurais besoin de connaître de façon simple (VBA) le nombre de lignes
utilisées dans une feuille. Actuellement, j'utilise un GRAND nombre pour ne
pas avoir à le changer souvent dans le code. Je n'ai pas trouvé sur le web
de méthode simple.

Question subsidiaire : Quand on clique sur le carré le plus haut à gauche,
on sélectionne toute la page. Un nombre s'affiche dans le second rectangle
du bas.

Il semble lié au nombre de lignes, mais toujours supérieur. Qu'est-ce que
c'est ?

Merci d'avance.

1 réponse

JeanPaulo
JeanPaulo wrote in
news::
Bonjour.
J'aurais besoin de connaître de façon simple (VBA) le nombre de lignes
utilisées dans une feuille. Actuellement, j'utilise un GRAND nombre
pour ne pas avoir à le changer souvent dans le code. Je n'ai pas