nombre maximum de séries dans un graphique ?

Faudra lire les questions dans l'objet.
;o((
JJ

"JLuc" a écrit dans le message de
news:
AbAcGa avait soumis l'idée :
Merci d'avance

Pas de quoi

A condition de pas en mettre une tartine :')

RT
Ah oui!

Mais si on questionne l'objet, on risque de perdre l'objet de la question
Et si en plus l'objet est la question on perd la question
Et si on perd la question ??

Ben alors, on sait plus répondre

Bonne soirée à vous

Rex

"Jacky" wrote in message
Ah! les bonnes résolutions de 2006.....
[...]

RT
Pour ceux qui suivent pas

J'esssssplik !!!!!!

Une question contient toujours un objet

Sinon la question est sans objet

Et si elle n'a pas d'objet
on n'embête pas son monde et on la garde pour soi (ça c'est du poli pour
dire "Ta G****e")

Donc la question est dans l'objet comme le dit si bien JJ

Mais !!!!!!!

L'inverse n'est pas forcement le contraire
On peux avoir un objet sans question
Et je dirais même plus
Il est rare de voir un objet se poser une question
C'est d'ailleur cela qui différencie l'homme de la femme (Houlala je sens
que je vais me faire trucider)
Quand on fait la cour à une dame on se pose sans arrêt le question "Est-ce
que j'ai un espoir de conclure?"
Mais la femme ne se pose pas de question elle, elle sait qu'on a aucune
chance

J'ajoute vite ceci, pour éviter toute confusion sur mon attitude envers les
femmes
Ceci ne veux pas dire que la femme est un objet
N'oublie pas, un objet s'achète, une femme se mérite
Mais ici je commence sérieusement à m'égarer

J'espère que ceci éclaire un peu l'objet de ta question

Et ici tu repart au début du fil

Et t'as inventé le mouvement perpetuel

MERCI QUI?????

Merci Père Savon (ça, c'est pour les vieux)

Rex

"Jacky" wrote in message
[...]

Jacky
Re..
Ce qui me ramène à:
Quel est l'objet de la femme en question ??
;o))
JJ

"Jacky" wrote in message
[...]

STEFY
...ou alors est-il question de remettre en question la femme objet... en
question...?!?!
Clément Marcotte
Bonjour,

Sinon la question est sans objet
Et si elle n'a pas d'objet
on n'embête pas son monde et on la garde pour soi (ça c'est du poli pour
dire "Ta G****e")

Donc, une question sans objet ne doit pas nécessairement faire l'objet d'une
réponse. ;-)

Rex
Ah NON

Une Raie cela pond toujours
Un Raie lui ne ponds pas
Sauf Ray Charles qui pond(ait) des tubes et des blues à faire fondre
l'antartique

Rex

:-)))))

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: O#
Bonjour,

1 2