Nombre de PJ attachées dans OWA

Aucune réponse
Lordwax
Bonjour,

OWA (Outlook Web Access) semble limité le nombre de pièces jointes à 3.
J'ai cherché où pouvait bien se situer cette limite mais je ne trouve que des restrictions sur la taille maximale, le nombre de destinataires, ... mais rien sur cette limite du nombre de PJ.
Un moyen de contournement serait de zipper un grand nombre de pièces jointes mais je suis curieux malgré tout de savoir s'il est possible de modifier cette limite de 3 PJ.

Cordialement,

Réponses