Nombre de series dans un graphe

Zazie
Bonjour,

j'ai un graphe et je voudrais - en code VBA - compter le
nombre de series qu'il y a dans ce grahe ...

" Sheets("Mon Chart").Seriescollection.Count" ne marche
pas ....

merci bcp de votre aide

J-Dan
bonsoir Zazie,

il manque l'activation du graphique dans ton code.
Essaie ceci :

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
nbSeries = ActiveChart.SeriesCollection.Count
MsgBox nbSeries

Is it good ?

J-Dan

PS - J'ai lu tous tes livres, respects ;-))

.