noms de dossiers disparus en mode miniature

Seb-beh
Bonjour
J'aimerais vous soumettre un petit problème que je rencontre depuis hier.
J'ai installé le service Pack 2 avant hier. Pas de problème à
l'installation: tout fonctionne.
Mais hier je me suis rendu compte que les noms de mes dossiers
n'apparaissent plus dans mon dossier Mes Documents (et uniquement celui-ci)
en Mode Miniature (ils apparaissent dans les autres modes et le mode
miniature fonctionne bien dans mes autres dossiers).
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide !
Seb-beh

PS: j'ai bien sur lu avec attention les autres sujets de ce forum, mais
beaucoup de problèmes concernent les dossiers d'images. Or, dans mon cas, il
s'agit de tous les dossiers, mais uniquement dans le dossier Mes Documents.

le Claude
Salut Seb-beh

Ce phénomène m'est arrivé bien avant le SP2, nous n'avions pas non plus
le SP1 !

1-) va dans le menu d'une fenêtre de l'Explorateur Windows, menu [outils]
==> [options de dossiers] ==> onglet [affichage] ==> bouton
[réinitialiser...]

2-) si cela ne produit aucun résultat va chez A. Vouillon :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108 , il y a un petit utilitaire qui
s'éxécute en cliquant sur les mots soulignés : [réinitialiser et pousser..]

3-) si le système est toujours têtu, je vais te donner la solution que
j'avais employé à l'époque :
a) par le menu outils] ==> [options de dossiers] ==> onglet [affichage] ==>
décliquer la case [masquer les fichiers protégés du système d'exploitation]
,
b) redémarrge en "sans échec" (touche F8 maintenue au démarrage)
c) création d'un répertoire Xyz
d) par copier coller déplacement de tout le contenu du "Mes documents" dans
Xyz (y compris les fichiers Desktop et Thumbs)
e) suppression de "mes documents" (attention XP n'est pas content !
f) renommer Xyz par F2 comme "Mes Documents"
g) revenir en mode normal
Chez moi ça a marché, ça marchera chez toi -)

Pense à vider tous les dossiers temporaires, à vider le TIF (temporary
Internet Files) par l'outil [Nettoyage du disque] et à faire une
défragmentation.
Bonne manip...
Amicalement, Claude

"Seb-beh" a écrit dans le message de
[...]

Seb-beh
Merci beaucoup ! finalement, la première solution (la plus simple) a suffi,
mais je garde les autres idées sous la main, au gré des caprices de mon OS.
Encore merci !