noms des dossiers

5 réponses
Bebecigim
Bonjour,

Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms s'affichent
sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
réponses,
--
Bebecigim

5 réponses

Azo4
chez moi , le nom s'affiche...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand
j'affiche
ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms
s'affichent
sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
réponses,
--
Bebecigim

Merci à Az04 de me répondre que "chez lui, le nom s'affiche", mais ça ne
m'aide pas beaucoup ! J'ajoute que cette bizarrerie ne se produit QUE dans
mon dossier Musique. Dans le dossier Images, par exemple, le nom des dossiers
s'affichent quand je les affiche sous forme de grandes icônes. J'ai essayé de
trouver les différences entre les paramètres d'affichage des dossiers Images
et Musique mais je n'en ai pas trouvé. J'ai restauré, redémarré, bref je ne
sais plus quoi faire !

Help et merci à tous,
--
Bebecigim

"Azo4" wrote:

chez moi , le nom s'affiche...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
> préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand
> j'affiche
> ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms
> s'affichent
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
> réponses,
> --
> Bebecigim

Azo4
n'aurais-tu pas utilisé un inutilitaire de type nettoyeur comme ccleaner?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" a écrit dans le message de
news:
Merci à Az04 de me répondre que "chez lui, le nom s'affiche", mais ça ne
m'aide pas beaucoup ! J'ajoute que cette bizarrerie ne se produit QUE dans
mon dossier Musique. Dans le dossier Images, par exemple, le nom des
dossiers
s'affichent quand je les affiche sous forme de grandes icônes. J'ai essayé
de
trouver les différences entre les paramètres d'affichage des dossiers
Images
et Musique mais je n'en ai pas trouvé. J'ai restauré, redémarré, bref je
ne
sais plus quoi faire !

Help et merci à tous,
--
Bebecigim

"Azo4" wrote:

chez moi , le nom s'affiche...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
>
> Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
> préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand
> j'affiche
> ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms
> s'affichent
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes
> les
> réponses,
> --
> Bebecigim

Pierre TORRIS
Bebecigim a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms s'affichent
sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
réponses,

Bonjour,

Maintenez les touches CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique".

NB : avant de dire que cela ne fonctionne pas, réessayez plusieurs
fois.

Voici un modèle de procédure (personnel) :

Ouvrez l'Explorateur
Sélectionnez le dossier <USERNAME> (le nom de votre compte)
Maintenez CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique"
Sélectionnez de nouveau le dossier <USERNAME>
Cliquez classiquement sur le dossier "Musique"

L'opération est réversible et s'applique aux autres dossiers.
Magique, n'est-il pas ! ;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Bebecigim
Effectivement, magique est le mot !

Merci pour cette réponse,
--
Bebecigim

"Pierre TORRIS" wrote:

Bebecigim a écrit dans ce message
<news: :

> Bonjour,
>
> Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
> préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
> ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms s'affichent
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
> réponses,

Bonjour,

Maintenez les touches CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique".

NB : avant de dire que cela ne fonctionne pas, réessayez plusieurs
fois.

Voici un modèle de procédure (personnel) :

Ouvrez l'Explorateur
Sélectionnez le dossier <USERNAME> (le nom de votre compte)
Maintenez CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique"
Sélectionnez de nouveau le dossier <USERNAME>
Cliquez classiquement sur le dossier "Musique"

L'opération est réversible et s'applique aux autres dossiers.
Magique, n'est-il pas ! ;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com