noms des dossiers

Bebecigim
Bonjour,

Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms s'affichent
sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
réponses,
--
Bebecigim

Azo4
chez moi , le nom s'affiche...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Bebecigim
Merci à Az04 de me répondre que "chez lui, le nom s'affiche", mais ça ne
m'aide pas beaucoup ! J'ajoute que cette bizarrerie ne se produit QUE dans
mon dossier Musique. Dans le dossier Images, par exemple, le nom des dossiers
s'affichent quand je les affiche sous forme de grandes icônes. J'ai essayé de
trouver les différences entre les paramètres d'affichage des dossiers Images
et Musique mais je n'en ai pas trouvé. J'ai restauré, redémarré, bref je ne
sais plus quoi faire !

Help et merci à tous,
--
Bebecigim

"Azo4" wrote:

chez moi , le nom s'affiche...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" a écrit dans le message de
> [...]
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les

Azo4
n'aurais-tu pas utilisé un inutilitaire de type nettoyeur comme ccleaner?

"Azo4" wrote:

> [...]

> s'affichent
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes

Pierre TORRIS
Bebecigim a écrit dans ce message
[...]

Maintenez les touches CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique".

NB : avant de dire que cela ne fonctionne pas, réessayez plusieurs
fois.

Voici un modèle de procédure (personnel) :

Ouvrez l'Explorateur
Sélectionnez le dossier <USERNAME> (le nom de votre compte)
Maintenez CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique"
Sélectionnez de nouveau le dossier <USERNAME>
Cliquez classiquement sur le dossier "Musique"

L'opération est réversible et s'applique aux autres dossiers.
Magique, n'est-il pas ! ;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com