Non il ne faut pas qu'il meure

5 réponses
robert.claverin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Il faut que des gens sachent qu'il y a encore des utilisateurs de cette
"machine" et qu'ils souhaitent quelle revive. Allez encore un effort pour le
forum !
Perso j'ai ressoudé ma nappe et cela tien encore.
A plus et à bientôt.
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006
Analyse le : 04/11/2006 20:30:29
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

5 réponses

Eric PETIT
Dans le message :454cea57$0$27372$,
robert.claverin a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Il faut que des gens sachent qu'il y a encore des utilisateurs de
cette "machine" et qu'ils souhaitent quelle revive. Allez encore un
effort pour le forum !

Pourquoi mourrait il ?
Si on propose de le supprimer je voterai nooooooonnnn haut et fort :o)
Tant que les psions n'auront pas d'équivalent y'a pas de raison de supprimer
ce groupe, na !

J4en utilise encore deux couramment, un 3a comme réveil (de luxe, mais allez
trouver un réveil qui sait ce que c'est qu'un jours ouvré et se contente de
deux piles pour plusieurs semaines ! ) et un 3c pour faire mes comptes .

Perso j'ai ressoudé ma nappe et cela tien encore.
A plus et à bientôt.

J'ai aussi du bricolage à faire avec des charnières et même une nappe sur un
3 mx.... je collectionne ces p'tites bébètes ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
ixo
robert.claverin a écrit :
Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Il faut que des gens sachent qu'il y a encore des utilisateurs de cette
"machine" et qu'ils souhaitent quelle revive. Allez encore un effort pour le
forum !
Perso j'ai ressoudé ma nappe et cela tien encore.
A plus et à bientôt.
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006
Analyse le : 04/11/2006 20:30:29
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Non, pas mourrir !
Je ne suis pas tres present, mais j'utilise encore plusieurs psion.
Un revo plus pour mon epouse, un netbook tous les jours dans mon boulot.
Je dois reparer la nappe de mon 5mx qui a evidemment une bien meilleure
autonomie que le netbook et celle d'un 5 récupéré recemment.
J'oubliais aussi que je dois "nettoyer" mon 3c qui s'est mis a coller au
debut de l'été. Mais depuis il y a eu un demenagement, et seuls le revo+
et le netbook sont ressortis des cartons.

Jean-Noël
Pierre
Heureux 3mxien depuis le siècle dernier - aucun pb malgré une grosse chute.
Au fait si quelqu'un a une idée pour faire apparaître les Zeuros (¤) la
dessus, je suis preneur.
Cordialement à tous
Pierre... qui surveille ce forum et donnera l'alerte en cas de suppression
intempestive ;)

"robert.claverin" a écrit dans le message de
news: 454cea57$0$27372$
Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Il faut que des gens sachent qu'il y a encore des utilisateurs de cette
"machine" et qu'ils souhaitent quelle revive. Allez encore un effort pour

le
forum !
Perso j'ai ressoudé ma nappe et cela tien encore.
A plus et à bientôt.
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006
Analyse le : 04/11/2006 20:30:29
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

federico
Non, non, les SiBo ne sont pas morts, j'utilise quotidiennement encore
un 3c malgré ses 2 charnières pétées et un Siena en plus du Series 7

Et ça marche

pour l'euro j'ai abandonné, j'utilise la lettre "E"

fede - www.pdacool.com

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4550efa3$0$30603$
Heureux 3mxien depuis le siècle dernier - aucun pb malgré une grosse
chute.
Au fait si quelqu'un a une idée pour faire apparaître les Zeuros (¤)
la
dessus, je suis preneur.
Cordialement à tous
Pierre... qui surveille ce forum et donnera l'alerte en cas de
suppression
intempestive ;)

fede
Je crois malheureusement que le 3c ou le 3mx ou le Siena ne gèrent pas
ce symbole. Cependant voilà deux pistes que je te propose (au cas où tu
n'y aurais pas pensé) :
- utiliser le symbole "E" dans les rendez-vous les textes etc.
- voir s'il existe sur le net un programme permettant d'installer de
nouvelles polices sur ces machines pour ensuite faire apparaître ce
symbole

--
fede - www.pdacool.com