Non prise en compte des paramètres de lecture d'un CD Audio

d'jé
Les paramètres de lecture d'un CD audio définis pour accompagner les 2
premiers slides de mon pps sont correctement pris en compte (1 objet sur le
slide 1 qui dure pendant 2 slides). En revanche les paramètres de l'objet
défini pour les slide 3 à 6 ne sont pas pris en compte correctement (la
musique s'arrête à la fin du slide 3). Si je supprime l'objet son du slide 1,
celui du slide 3 est pris en compte correctement !!!

d''jé
J'appelle objet, ce que j'obtient sur mon slide quand je fais : Insertion /
Films et son / Lire une piste de CD audio. Le but est d'avoir de la musique
tout au long de mon pps (tout automatique : aucun click) en prenant des
extraits de pistes d'un cd audio.

Qu'appelles-tu "Objet" et quel est leur rôle ?