non réception de 2 chaines sur scope funai

1 réponse
mamie59
Bonjour,je suis une mamie qui enregistre sur son combi funai les chaines tnt quand elle regarde la cable et vice versa.Or depuis avant hier matin je ne peux plus (en dvb )enregistrer la 2 et la 5.ne rest à l'écran que les infos et ensuite écran noir.cela n'existe que pour ces 2 chaines là.est ce un pb de connectique? tout allait bien jusque maintenant.
j'ai le scope relié au decodeur et a une multiperitel elle méme reliée a la tv(samsung ultra récente)
le decodeur est relié aussi par hdmi a la tv
un home cinéma lecteur dvd relié a la multiperitel
cela me permet par jeu de boutons d'enregistrer ce que je veux
mais cela ne régle pas mon pb de chaines 2 et 5 en dvb
qui peut m'aider?merci,

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Le 16/02/2016 10:03, mamie59 a écrit :
Bonjour,je suis une mamie qui enregistre sur son combi funai les chaines tnt
quand elle regarde la cable et vice versa.Or depuis avant hier matin je ne peux
plus (en dvb )enregistrer la 2 et la 5.ne rest à l'écran que les infos et
ensuite écran noir.cela n'existe que pour ces 2 chaines là.est ce un pb de
connectique? tout allait bien jusque maintenant.
j'ai le scope relié au decodeur et a une multiperitel elle méme reliée a la
tv(samsung ultra récente)
le decodeur est relié aussi par hdmi a la tv
un home cinéma lecteur dvd relié a la multiperitel
cela me permet par jeu de boutons d'enregistrer ce que je veux
mais cela ne régle pas mon pb de chaines 2 et 5 en dvb
qui peut m'aider?merci,

Pas d'idée précise sur la question mais la TV va passer
entièrement à la HD (arrêt des transmissions classiques) :
tous les équipements anciens ne permettront donc plus la
réception TV ! Va falloir envisager des achats (au moins un
adaptateur TV HD).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...