Non reconnaissance cd dans lecteur dvd + Nero

Cortex
Bonjour,

J'ai installé hier la version 6.6.0.1 de Nero Burning Rom.
Je constate aujourd'hui que les cd ou dvd de toute nature placés dans le
lecteur de dvd sont inacessibles. Lorsque je clique sur le lecteur de dvd
dans l'explorateur il me demande d'insérer un cd. Donc en clair, mon PC ne
"voit" plus qu'il y a un cd dans le lecteur.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, le lecteur est reconnu,
activé et aucun problème n'est signalé.

Vous le comprenez je soupçonne fortement Nero d'y être pour quelque chose,
bien que j'ai pris soin de ne pas installer InCD ou autre programme
optionnel qui se trouvait sur le cd d'install.
Mes questions sont les suivantes:
-Pouvez-vous me confirmer est la cause de ce problème?
-Si oui, existe-t-il une astuce pour conserver Nero et retrouver l'usage de
mon lecteur de DVD?

Parce que virer Nero c'est rapide, mais après je grave avec quoi moi?

Ma config:
Windows XP SP2
Athlon XP64 3000+ sur MSI K8T NEO
512 Mo RAM
Graveur TDK
Lecteur DVD (sans marque)

Merci d'avance

JacK [MVP]
sur les news:418fc4d1$0$18906$
Salut Cortex qui signalait:
[...]

Voir sur OptimixTrucs et astuces : Dépannage

--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/