non reconnaissance du dispositif impression recto-verso -imprimante HP K550

pcr
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à imprimer automatiquement en recto-verso. Le système -je suis sous VISTA - ne considère plus que l'option recto-verso manuelle.
Ce problème est apparu après avoir désactivé provisoirement le dispositif pour imprimer un document de plusiseurs pages en recto uniquement.
Sous prétexte que j'ai acheté cette imprimante depuis plus de 18 mois, HP refuse de me répondre. L'achat date de moins de 24 mois.
Merci d'avance de l'aide.

Azo4
au plus simple : supprme-la, débranche, redémarre (superflu?) et rebranche

--
Serge CENCI
MVP MS Windows