non à la reinstll d'un FAI

4 réponses
claire
bonjour à tous
Je suis passée de wanadoo à free
J'ai desinstallé proprement wanadoo (je crois)
mais il me reste un programme wanadoo reinstall........... bon passons !
A l'analyse de mon PC par aida 32 je trouve un 2éme compte pop free dont le
SMTP est wanadoo !!!! mais ce compte n'apparait pas dans OE /outils /comptes
j'ai raté qqchose? ou je suis traquée par wanadoo prêt à ressurgir chez moi
au moindre claquement de doigts
je voudrai savoir, expliquez-moi,
merci

--
Claire

4 réponses

Jceel
Bonjour *claire* qui nous a dit
bonjour à tous
Je suis passée de wanadoo à free
J'ai desinstallé proprement wanadoo (je crois)
mais il me reste un programme wanadoo reinstall........... bon
passons ! A l'analyse de mon PC par aida 32 je trouve un 2éme compte pop
free
dont le SMTP est wanadoo !!!! mais ce compte n'apparait pas dans OE
/outils /comptes j'ai raté qqchose? ou je suis traquée par wanadoo
prêt à ressurgir chez moi au moindre claquement de doigts
je voudrai savoir, expliquez-moi,
merci

mets lui celui de FREE si ça persiste enlever toute occurence de
Waagaadoogoo dans le registre
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

claire
Jceel wrote:
Bonjour *claire* qui nous a dit
bonjour à tous
Je suis passée de wanadoo à free
J'ai desinstallé proprement wanadoo (je crois)
mais il me reste un programme wanadoo reinstall........... bon
passons ! A l'analyse de mon PC par aida 32 je trouve un 2éme compte
pop free
dont le SMTP est wanadoo !!!! mais ce compte n'apparait pas dans OE
/outils /comptes j'ai raté qqchose? ou je suis traquée par wanadoo
prêt à ressurgir chez moi au moindre claquement de doigts
je voudrai savoir, expliquez-moi,
merci

mets lui celui de FREE si ça persiste enlever toute occurence de
Waagaadoogoo dans le registre

Merci Jceel mais je ne peux pas : il n'apparait pas dans les comptes
affichés par OE, mes 3 comptes ma fille, moi, et la connexion auxiliaire
free sont bien parametrés en free entrant et sortant
J'ai retiré le dossier de reinstallation
A+ j'espére

--
Claire

Jceel
Bonjour *claire* qui nous a dit
Jceel wrote:
Bonjour *claire* qui nous a dit
bonjour à tous
Je suis passée de wanadoo à free
J'ai desinstallé proprement wanadoo (je crois)
mais il me reste un programme wanadoo reinstall........... bon
passons ! A l'analyse de mon PC par aida 32 je trouve un 2éme compte
pop free
dont le SMTP est wanadoo !!!! mais ce compte n'apparait pas dans OE
/outils /comptes j'ai raté qqchose? ou je suis traquée par wanadoo
prêt à ressurgir chez moi au moindre claquement de doigts
je voudrai savoir, expliquez-moi,
merci

mets lui celui de FREE si ça persiste enlever toute occurence de
Waagaadoogoo dans le registre

Merci Jceel mais je ne peux pas : il n'apparait pas dans les comptes
affichés par OE, mes 3 comptes ma fille, moi, et la connexion
auxiliaire free sont bien parametrés en free entrant et sortant
J'ai retiré le dossier de reinstallation

attend les comptes tu en es maitre
outils - comptes-courrier-courrier
c'est toi qui est maitre absolue de modifier ce que tu veux dans pop et smtp

méfie toi de Aida il peut lire dans le registre des choses qui ne servent
pus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

claire
Merci Jceel mais je ne peux pas : il n'apparait pas dans les comptes
affichés par OE, mes 3 comptes ma fille, moi, et la connexion
auxiliaire free sont bien parametrés en free entrant et sortant
J'ai retiré le dossier de reinstallation

attend les comptes tu en es maitre
outils - comptes-courrier-courrier
c'est toi qui est maitre absolue de modifier ce que tu veux dans pop
et smtp

oui, tout est correct

méfie toi de Aida il peut lire dans le registre des choses qui ne
servent pus

eh bien ça doit être ça !!!!! je suis d'un naturel confiant, ça ne m'était
pas venu à l'idée
Merci

--
Claire