Non remis : Postmaster notify: see transcript for details

Alain84
Bonjour.

Je reçois une quantité importante de messages ayant pour objet "Non remis :
Postmaster notify: see transcript for details" de la part "Administrateur
système". Ils poluent ma boite de message. Je n'arrive pas à trouver où
supprimer l'envoi de ces messages. Quelqu'un peut-il me donner un tuyeau ?

MERCI

(Système : Exchange 2K3 sur W2K3)

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans les paramètres globaux, options de remises, vous pouvez supprimer les
messages de NDR (non délivrance).
Au niveau du serveur virtuel SMTP, il faut supprimer l'adresse de messagerie
(souvent celle de l'administrateur) que l'on a pu définir afin de recevoir
tous les messages non délivrables.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Alain84" a écrit dans le message de
[...]

Alain84
Bonjour, Merci por votre réponse.
C'est la fin de l'année ... peut-être un peu fatigué, mais je ne trouve pas
"Options de remises" dans "Paramètres globaux". Il y a :
-- Formats de messages Internet
-- Remise des messages mais dans les propriétés je n'ai rien trouvé qui
ressemble à une option de remise (5onglets de filtrage + Général, Valeur par
défaut, Détails, Sécurité)
-- Services mobiles

Au niveau du serveur SMTP :
Onglet Messages :
-- Le champ "Envoyer une copie du rapport de non-remise à:" est vide
(ainsi que le champ "transférer tous les messages ...")

Pouvez-vous me donner un peu plus d'indication ? Merci

de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est moi qui doit être fatigué..., dans "format des messages Internet",
dans les propriétés de "Default" sur la partie droite. Un des onglets permet
de configurer (par des cases à cocher) tout ce qui est envois/renvois des
messages vers Internet.

A+