Nooon c'est notre ricain de service ??

Runge
De : Georges - afficher le profil
Date : Jeu 6 déc 2001 13:03
E-mail : f1bbi...@ifrance.com (Georges)
Groupes : fr.rec.radio.amateur
Pas encore notéNote :
afficher les options

Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler un cas d'utilisation abusive |
Rechercher les messages de cet auteur

Non je ne me suis pas trompé en disant que F1JKJ jouait hors bande
avec l'indicatif PF1AA, et il semble oublier un peu vite son passé de
pirate en paquet sur 146 MHz,tout le monde doit savoir que parce que
j'avais dénoncé ses activités illégales,il a tenté de saboter un de
mes nodes paquet,j'ai porté plainte nominativement contre lui et la
justice de ce pays le rattrapera tôt ou tard.
Dans son message misérable apparait la vulgarité du CIBISTE qu'il a
toujours été,et si c'est pour y parler de COUILLES et de CONS monsieur
F1JKJ alias 14AT440 alias PF1AA ferait mieux de rédiger des chartes de
newsgroups pour CHARRETIERS que pour des radioamateurs
S'il doit y avoir un RA le plus con de l'univers,ce sera peut être
F1JKJ mais pas moi,car moi je ne suis pas RA,je suis radioamateur

F1BBI

De : Mickey - afficher le profil
Date : Jeu 6 déc 2001 16:43
E-mail : "Mickey" <antisp...@spasm.fr>
Groupes : fr.rec.radio.amateur
[...]

Et voila, encore un qui a été dénoncé par cet individu.
A ta place, je commencerai à faire gaffe à mes miches, tu devrais
commencer
à regarder derrière toi.
Dénoncer quelqu'un qui fait du trafic hors bande, déjà cela ne te
regarde
pas, c'est son problème, mais de là, à aller le dénoncer, tu es
vraiment la
pire de ordures, même une poubelle voudrait pas de toi.
Tu me ferai un coup comme ça, mais tu n'oserai même plus sortir de
chez toi.
Je te souhaite une mauvaise santé
Mickey

begin 666 r.gif
M1TE&.#EA"P`+`)$#```+U+#Q__^_X/___R'Y! $```,`+ `````+``L```(7
9G(\CD2C F@)0/FHI3I?&TV55\WR<F10`.P``
`
end

begin 666 dot_clear.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

èffe hein, Bjj
Fichtre, diantre, délation,
marquage a l'élastique (nomenclature)
sale mine $$$$$$$$

Runge
Comme tu dis mon brave, allez on se recouche !

e5aank$naj$