Noos Cable Panne Pantin 3eme jour

3 réponses
Franz Fakler
Salut
Depuis le 1er juillet NOOS cable est tombe en panne
(j'habite Pantin). D'apres le support NOOS, il s'agit d'une panne
collective etc. Qui a deja vue un geste commercial de la part de Noos
(montant en Euros ... ) ?
Merci !
Franz

3 réponses

/dev/Pit-NeuNeu
"Franz Fakler" a écrit dans le message de
news:be0p7a$11dq4h$

Qui a deja vue un geste commercial de la part de Noos

En passant par ici :

Site :

http://www.luccas.org

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Franz Fakler
Qui a deja vue un geste commercial de la part de Noos

En passant par ici :

Site :

http://www.luccas.org

Je vois ca du cote pratique : je veux rencontrer des gens qui a ce moment
precis ont le meme
problem que moi ! Alors avec Luccas, je peux meme pas voir l'adresse email
de la personne
a Pantin qui a le meme pb ...

Dankin
On Thu, 03 Jul 2003 16:00:46 +0200, Franz Fakler wrote:

Qui a deja vue un geste commercial de la part de Noos

En passant par ici :

Site :

http://www.luccas.org

Je vois ca du cote pratique : je veux rencontrer des gens qui a ce moment
precis ont le meme
problem que moi ! Alors avec Luccas, je peux meme pas voir l'adresse email
de la personne
a Pantin qui a le meme pb ...

Tout Pantin est en rade. Une bande connards a foutu le feu à un équipement
Noos (vive le 93 et ses phénomènes de foire!!).
Noos m'a déjà fait des geste commerciaux. 2 fois l'abo à moitié prix. Mais
j'ai gueulé et j'ai eu ce que je voulais. Ce n'est pas parce que j'habite
Pantin que j'en suis un pour autant.

--
Olivier