Noos et Netgear

Larry Laffer
depuis hier, mon routeur RP-114 est incapable de partager ma connexion noos.
noos fait des travaux depuis 3 semaines et ça plante sans arrêt.
rassurez-vous, je viens de m'abonner ailleurs!

ma question est la suivante:

serait-il possible que noos bloque les routeurs non-noos??

merci!

It has removed 4387 spam emails to date.
Try SPAMfighter for free now!

Bruno
[...]

J'ai exactement le même routeur que toi et je n'ai jamais eue aucun
problème avec.
Je ne vois pas comment noos pourrait bloquer un routeur "non-noos" à
distance !!
S'ils y arrivent faudra m'expliquer comment ils font car il y a un mot
de passe sur le routeur.

Larry Laffer

[...]

j'ai remis les paramètres usine!! rien ne passe! :o((