Noos et Netgear

3 réponses
Larry Laffer
depuis hier, mon routeur RP-114 est incapable de partager ma connexion noos.
noos fait des travaux depuis 3 semaines et ça plante sans arrêt.
rassurez-vous, je viens de m'abonner ailleurs!

ma question est la suivante:

serait-il possible que noos bloque les routeurs non-noos??

merci!

--------------------------------------------------------------------------------
I am using the free version of SPAMfighter for private users.
It has removed 4387 spam emails to date.
Paying users do not have this message in their emails.
Try SPAMfighter for free now!

3 réponses

Bruno
depuis hier, mon routeur RP-114 est incapable de partager ma connexion noos.
noos fait des travaux depuis 3 semaines et ça plante sans arrêt.
rassurez-vous, je viens de m'abonner ailleurs!

ma question est la suivante:

serait-il possible que noos bloque les routeurs non-noos??

merci!

--------------------------------------------------------------------------------
I am using the free version of SPAMfighter for private users.
It has removed 4387 spam emails to date.
Paying users do not have this message in their emails.
Try SPAMfighter for free now!

J'ai exactement le même routeur que toi et je n'ai jamais eue aucun
problème avec.
Je ne vois pas comment noos pourrait bloquer un routeur "non-noos" à
distance !!
S'ils y arrivent faudra m'expliquer comment ils font car il y a un mot
de passe sur le routeur.

Larry Laffer

J'ai exactement le même routeur que toi et je n'ai jamais eue aucun
problème avec.
Je ne vois pas comment noos pourrait bloquer un routeur "non-noos" à
distance !!
S'ils y arrivent faudra m'expliquer comment ils font car il y a un mot de
passe sur le routeur.

j'ai remis les paramètres usine!! rien ne passe! :o((

--------------------------------------------------------------------------------
I am using the free version of SPAMfighter for private users.
It has removed 4387 spam emails to date.
Paying users do not have this message in their emails.
Try SPAMfighter for free now!

André Bergamini
j'ai depuis plusieurs années un routeur wifi Netgear sur Noos et pas de
problème avec

"Larry Laffer" a écrit dans le message de news:
451531da$0$16173$
depuis hier, mon routeur RP-114 est incapable de partager ma connexion
noos.
noos fait des travaux depuis 3 semaines et ça plante sans arrêt.
rassurez-vous, je viens de m'abonner ailleurs!

ma question est la suivante:

serait-il possible que noos bloque les routeurs non-noos??

merci!

--------------------------------------------------------------------------------
I am using the free version of SPAMfighter for private users.
It has removed 4387 spam emails to date.
Paying users do not have this message in their emails.
Try SPAMfighter for free now!