[NOOS] resiliation et réception des chaines analogiques

dugol
salut tout le monde,
j'ai récemment résilié mon forfait TV numerique Noos (entre parenthese
j'ai bien apprécié les 3 mois de préavis et les frais de résiliation
:-(

Et les chaines analogique qui etait resté jusqu'a maintenant , meme
apres la résiliation, ont disparu...

est-ce quelqu'un sait si le le fait d'aller enlever le filtre du
boitier Noos qui se trouve sur mon palier peut me permettre de
retrouver les chaines noos analogiques???

j'espere que oui parceque la réception chez moi ... c'est SUPER
POURRIII!!!!!

repondez moi PLIZZZ, j'en peux plus de regarder la neige sur ma
télé!!!!!

Serge911
Le filtre sert en fait à filtrer ... donc enlever des chaines qui pourraient
être vues sans utiliser le décodeur numérique.
En fait, ce qui a du se passer et que Mr Noos et passer et à débrancher
l'appartement du répartiteur d'étage et que l'appartement est donc de
nouveau connecter à l'antenne collective !!!!

S911

"gainsbarrrrr" a écrit dans le message de
[...]

fred
Et puis quoi encore ! Tout gratuit pendant que tu y es....
Faut quand meme pas pousser !

"gainsbarrrrr" a écrit dans le message de news:

ok... merci de ta reponse..

et ya pas moyen de se rebrancher en douce au repartiteur d'etage???

gainsbarr for ever...

"Serge911" wrote in message

[...]

Spyou
"NerO" a écrit dans le message de news:
behpvc$p2o$
Tu ouvres le boitier et tu y branches ton fil ..(dénudé) un peu barbare
mais

çà fonctionne :; te voilà avec une 10 de chaines .. donc les nationales en
analogique!

C'est un peu comme si tu branchai ton arrivée EDF au dessus de ton compteur
.. C'est pas vraiment legal et generalement y'en a qui se fachent tout rouge
quand tu fais ca et que ca se voit :)

NerO
:)
oui mais EDF ne te laisse jamais 7 jours sans lumière! :)
(donc petite contrepartie :))