NOOSTV PARIS pas de reception numerique ....

6 réponses
Alf
Salut,
je sais être HS, mais j'ai actuellement un Pb de réception sur NOOS PARIS
(13ème) et bien sur, pas moyen de joindre NOOS (chat surchargé).
Le démo se bloque au démarrage sur la conf du réseau puis, plus rien. Les
chaînes analogiques sont bien là, c'est en numérique que ça coince.
Pour info, sur les indicateurs de fonctionnement, "Front end 1" OK, "Font
end 2" rien.
Si quelqu'un à le même pb ...
A+

6 réponses

Alf
Je me répond à moi même, car venant de contacter le service assistance, je
confirme que c'est bien une panne générale sur NOOS TV PARIS!
A+

"Alf" a écrit dans le message de news:
44420cf2$0$1106$
Salut,
je sais être HS, mais j'ai actuellement un Pb de réception sur NOOS PARIS
(13ème) et bien sur, pas moyen de joindre NOOS (chat surchargé).
Le démo se bloque au démarrage sur la conf du réseau puis, plus rien. Les
chaînes analogiques sont bien là, c'est en numérique que ça coince.
Pour info, sur les indicateurs de fonctionnement, "Front end 1" OK, "Font
end 2" rien.
Si quelqu'un à le même pb ...
A+

Ludovic
"Alf" a écrit dans le message de news:
44421175$0$503$
Je me répond à moi même, car venant de contacter le service assistance, je
confirme que c'est bien une panne générale sur NOOS TV PARIS!
A+

M..., moi qui comptais m'abonner à Noos-UPC à la fin du mois, ça me

refroidit !
En revanche, le service antenne fonctionne impec (je suis aussi sur 75013).

Alf
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
e1tdhf$33n$
M..., moi qui comptais m'abonner à Noos-UPC à la fin du mois, ça me
refroidit !
En revanche, le service antenne fonctionne impec (je suis aussi sur
75013).

Aillé,
c'est revenu ;-)
A+

kurtz le pirate
In article <e1tdhf$33n$,
"Ludovic" wrote:

"Alf" a écrit dans le message de news:
44421175$0$503$
Je me répond à moi même, car venant de contacter le service assistance, je
confirme que c'est bien une panne générale sur NOOS TV PARIS!
A+

M..., moi qui comptais m'abonner à Noos-UPC à la fin du mois, ça me

refroidit !
En revanche, le service antenne fonctionne impec (je suis aussi sur 75013).

tu en connais beaucoup de fournisseurs publics ni n'ont JAMAIS ne
problème ?

--
klp

Ludovic

tu en connais beaucoup de fournisseurs publics ni n'ont JAMAIS ne
problème ?

Active la correction orthographique de ton newsreader.

Erwann
Alf avait énoncé :
Salut,
je sais être HS, mais j'ai actuellement un Pb de réception sur NOOS PARIS
(13ème) et bien sur, pas moyen de joindre NOOS (chat surchargé).
Le démo se bloque au démarrage sur la conf du réseau puis, plus rien. Les
chaînes analogiques sont bien là, c'est en numérique que ça coince.
Pour info, sur les indicateurs de fonctionnement, "Front end 1" OK, "Font end
2" rien.
Si quelqu'un à le même pb ...
A+

Quasiment pareil sur le réseau de Saint-Germain-en-Laye à cette heure
là, initialisation très longue, puis ensuite toutes les chaines TV
présentes mais aucun nom de chaine, maintenant c'est rentré dans
l'ordre. Hier soir c'était le net qui se cassait la gueule, mais
remarche aussi.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Infos sur Noos Saint Germain en Laye, 326 génériques TV, 959 photos et
56 vidéos ferroviaires, ma webcam.
Cliquez sur : http://erwann.jouan.free.fr/ .