NordVPN IKE comment s'en débarrasser?

9 réponses
chabada
Bonjour Í  toites et Í  tous,
Afin de pouvoir regarder le Giro 2021 sur RAU Due j'ai téléchargé
NordVPN IKE sur App Store. Cette appli est Í  rtélécharger gratuitement,
mais Apple m'a débité de
12,49 ¤. J'ai pu, ainsi, regarder le Giro; maintenant qu'il se termine
demain, je ne voudrai pas qu'Apple pense que je me suis abonné Í  cette
appli et donc, je voudrais m'en débarrasser. Comment faire???
Bonne soirée,

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
chambara1@free.fr

9 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1p9yflo.3selgq1v65sjkN%, René Chamayou
wrote (écrivait) :
... cette appli et donc, je voudrais m'en débarrasser. Comment
faire???

As-tu vu <https://support.apple.com/fr-be/HT204084> ?
--
Jean-Pierre Kuypers
chabada
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<1p9yflo.3selgq1v65sjkN%, René Chamayou
wrote (écrivait) :
... cette appli et donc, je voudrais m'en débarrasser. Comment
faire???

As-tu vu <https://support.apple.com/fr-be/HT204084> ?

Merci pour ta réponse; je viens de regarder au moyen du lien ci-dessus
et il ne semble pas qu'Apple ait considéré que je me soies abonné a
NordVPN IKE mais que je l'ai tout simplement téléchargé, mais, pourquoi
avoir perçu 12,49¤ ?
Je vais donc supprimer cette appli Í  l'aide de AppCleaner.
Encore merci et bonne soirée.
--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
M.V.
Le 29 mai 2021 Í  19:07, René Chamayou a écrit ce qui suit :
Cette appli est Í  rtélécharger gratuitement, mais Apple m'a débité de
12,49 €.

Le téléchargement est effectivement gratuit mais pas son utilisation !
Je suis étonné qu'Í  un moment ou un autre, tu n'aies pas eu
d'avertissement te demandant combien de temps tu comptais l'utiliser et
t'indiquant que son utilisation pendant un mois te coÍ»terait 12,49 €.
J'ai pu, ainsi, regarder le Giro; maintenant qu'il se termine
demain, je ne voudrai pas qu'Apple pense que je me suis abonné Í  cette
appli

Dans les détails des tarifs sur l'App Store, je vois un tarif pour
l'utilisation pendant un mois, un an et 6 mois mais pas un mois
renouvelable.
Maintenant si tu l'as utilisé pendant 3 semaines (le Giro aura duré 23
jours), ça va pas être simple de te faire rembourser mais tu peux
toujours essayer.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Aux armes ! Ne nous laissons pas décélérer par le nucléo-tachyon de
l'étranger !
chaloupe
M.V. wrote:
Le 29 mai 2021 Í  19:07, René Chamayou a écrit ce qui suit :
Cette appli est Í  rtélécharger gratuitement, mais Apple m'a débité de
12,49 ¤.

Le téléchargement est effectivement gratuit mais pas son utilisation !
Je suis étonné qu'Í  un moment ou un autre, tu n'aies pas eu
d'avertissement te demandant combien de temps tu comptais l'utiliser et
t'indiquant que son utilisation pendant un mois te coÍ»terait 12,49 ¤.
J'ai pu, ainsi, regarder le Giro; maintenant qu'il se termine
demain, je ne voudrai pas qu'Apple pense que je me suis abonné Í  cette
appli

Dans les détails des tarifs sur l'App Store, je vois un tarif pour
l'utilisation pendant un mois, un an et 6 mois mais pas un mois
renouvelable.
Maintenant si tu l'as utilisé pendant 3 semaines (le Giro aura duré 23
jours), ça va pas être simple de te faire rembourser mais tu peux
toujours essayer.

Non, je n'ai pas l'intention de me faire rembourser les 12,49 ¤,
simplement j'avais peur que tousd les mois, Apple me prélève une somme.
J'ai suprimé l'appli avec AppCleaner et je pense que tout est terminé.
--
Marius
Brice
Le 29 mai 2021 Í  20:32, René Chamayou a raconté :
M.V. wrote:
Non, je n'ai pas l'intention de me faire rembourser les 12,49 €,
simplement j'avais peur que tousd les mois, Apple me prélève une somme.
J'ai suprimé l'appli avec AppCleaner et je pense que tout est terminé.

As-tu vérifié dans ton compte ?
Vers le bas, il y a Gérer puis Abonnements et un bouton Gérer
Cordialement,
--
B. Graignic
chabada
Brice wrote:
Le 29 mai 2021 Í  20:32, René Chamayou a raconté :
M.V. wrote:
Non, je n'ai pas l'intention de me faire rembourser les 12,49 ¤,
simplement j'avais peur que tousd les mois, Apple me prélève une somme.
J'ai suprimé l'appli avec AppCleaner et je pense que tout est terminé.
As-tu vérifié dans ton compte ?
Vers le bas, il y a Gérer puis Abonnements et un bouton Gérer
Cordialement,

Excuse-moide te repondre avec un peu de retard; oui j'ai vérifié cela et
il n'y a aucun abonnement, donc, NordVPN IKE c'est fini pour moi.
Cordialement,
--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
JPP
On 01/06/21 14:07, René Chamayou wrote:
NordVPN IKE c'est fini pour moi.

J'ai testé pas mal de VPN pour accéder aux programmes de la TV nationale
française depuis le Chili.
NordVPN ou Pure VPN qui peuplent les newsletters de MagG : testés ->
OUBLIER !
J'en suis resté Í  TunnelBear qui a le mérite de me connecter sans
problème aux sites cibles avec un support efficace, technique et commercial.
chabada
JPP wrote:
On 01/06/21 14:07, René Chamayou wrote:
NordVPN IKE c'est fini pour moi.

J'ai testé pas mal de VPN pour accéder aux programmes de la TV nationale
française depuis le Chili.
NordVPN ou Pure VPN qui peuplent les newsletters de MagG : testés ->
OUBLIER !
J'en suis resté Í  TunnelBear qui a le mérite de me connecter sans
problème aux sites cibles avec un support efficace, technique et commercial.

Merci mais je n'ai plus besoin de VPN, le Giro étant terminé.
--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
Sinmian
'lut René,
Comment feras-tu pour le Giro 2022 ? ;-)
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]