Normal.dot 2003 transformé en Normal.dotm et Ruban Complément

alex-m
Bonjour =E0 tous,=20

Je rencontre une difficult=E9 d'installation du Normal.dotm sur Word2010, e=
t m'en explique.

J'ai tranform=E9 mon Normal.dot 2003 en Normal.dotm pour Word 2010. Selon l=
es postes ou j'installe le normal.dotm, le ruban compl=E9ment s'affiche ou =
pas. Le ruban compl=E9ment affichant normalement 5 icones permettant l'ouve=
rture de maquette. Pourquoi le ruban ne s'affiche pas sur tous les postes ?

J'ai bien tent=E9 de comparer le param=E9trage dans Fichier/option des post=
es o=F9 le ruban compl=E9ment s'affiche avec un ou il ne s'affiche pas, mai=
s malgr=E9 cela pas de solution.

Quelqu'un aurait il une id=E9e pour solutionn=E9 se probl=E8me d'affchage d=
e ruban Compl=E9ment ?

Merci par avance de votre.
Bien cordialement.
Alex

Jean-Luc
Bonjour à tous,
Est-il normal de n'avoir que une quinzaine de messages à voir, il y a
quelques années j'avais au moins 60 messages à visualiser?
pourtant dans paramètres de synchronisation j'ai coché voir tous les
messages....

Voici mon Pb, j'aimerais par macros vérifier si un document est affiché même
un document vierge, si pas de document afficher un nouveau document
vierge(CTRL/N)
je sais qu'avec ActiveDocument.Open on peut insérer un nouveau document mais
je ne sais pas comment vérifier si un document est ouvert
merci d'avance pour la réponse.
Geo
Bonjour

comment vérifier si un document est ouvert

Je pense qu'il faut regarder s'il y a une fenêtre avec le nom du
document, ça doit donc être windows(Nom du document"
Il me semble me souvenir que dans certaines versions il y avait le nom
de l'extension, par exemple doc, d'autres pas.