Normal.dot déjà ouvert

michèle
Bonsoir,

J'ai fréquemment des messages d'erreurs lorsque j'ouvre une nouvelle feuille
word. En particulier j'ai celui-ci :
"Impossible d'enregistrer ce fichier : il est déjà ouver dans un autre
programme. C:\Documents and settings\.....\normal.dot\"
J'annule et il me fout la paix jusqu'à la prochaine fois.
D'ou cela vient-il et comment y remédier définitivement ?
Merci

Michèle

Geo
Bonjour michèle

Regarde si tu n'as pas un fichier qui s'appelle :
~$Normal.dot
même quand word est fermé.
Tu le supprimes.
Tu peux aussi supprimer tous les fichier du genre:
~$MonDoc.doc
ou
~WRS0002.tmp

Tu supprimes tout ça.