Norton 2004 beta

Frederic Bonroy
Ils ont fait un drôle d'effort chez Symantec, la version beta de
NAV 2004 ne pèserait plus que 30 Mo. Soit ils ont oublié une image
quelque part (faut pas leur en vouloir, ce n'est qu'une beta), ou
alors ils ont réussi à lui faire faire un régime.
Ça va nuire à leur réputation. :-)

http://www.symantec.com/public_beta

Bien sûr pour en profiter, il vous faudra toujours posséder au moins
IE 5.01 SP2.

Vous remarquerez que dans le questionnaire pour la question
"2. What do you plan to do when Norton AntiVirus subscription expires?"
il n'y a pas de réponse
"Acheter autre chose".

Je n'ai pas pu essayer car quand on clique sur "submit" sur la page
http://www.symantec.com/public_beta/cgi-bin/nav_beta_2003.cgi
(pourquoi 2003?) on se retrouve chez Lycos.de. Ah.

Tristesse et désespoir s'emparent de moi...

Cyrius
On Wed, 02 Jul 2003 12:40:35 +0200, Frederic Bonroy
wrote:

[...]

Ben chez moi ça marche le donwload de NAV_2004b...

ftp://ftp.symantec.com/misc/sabu/nav_beta_2003/NAV_2004b.exe

Je ne donne pas la clé pour l'installation ;-)

A+

Cyrius
On Wed, 02 Jul 2003 13:19:15 +0200, Cyrius <cyrius.belgacom.net>
wrote:
donwload
download...

A+

Noshi
[...]

Tu a un probleme avec ton PC...

Tristesse et désespoir s'emparent de moi...

Moi je telecharge la démo et je la teste :)

--
Noshi