Norton anti-virus et SP2

Le
Alain Schmit
J'ai installé hier le SP2 et le centre de sécurité m'indique que mon
anti-virus n'est pas activé.Alors pour ne pas avoir de complications
inutiles j'ai désinstallé le SP2 et j'ai mis mon AV à jour par
l'intermédiaire de live update comme recommander par symantec.Voici les
composants installé sur le logiciel:
Common client core
Définitions de virus de Norton Anti-virus
Live update
Mises à jour des logiciels d'envoi de Symantec Sécurity Response
Norton anti-virus
ScriptBlocking
Service d'abonnement
Symantec Common Driver: SymEvent
Symantec Redirector
Symantec Shared Components
mais point de traces de mises à jour pour le SP2.
Y a t-il un patch ou un correctif à télécharger pour que l'AV soit
compatible et ou trouver celà.
Merci pour votre aide.

Alain
mykey
Le #212149
Effectivement il y a un patch, enfin un AVANT-SP2 à installer pour
Norton 2004. Il faut voir sur le site, je suis juste au courant et plus
j'en sais pas.

Récapitulant: tu dois installé un patch de préfixe pour ton AV, ensuite
SP2 de windows.

Salut.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <B-slap> pb de config 3com905B sous redhat 5.1 kernel 2.0.34-0.6
<B-slap> apparement elle envoie mais elle recoit po !

- #linuxfr

Cyril Voisin [MS]

Sur la FAQ de Symantec il est indiqué que quoi que dise le Centre de
sécurité, l'antivirus fonctionne bien. Une mise à jour sera bientôt fournie
par Symantec permettant au Centre de sécurité de savoir comment va votre
antivirus (d'ailleurs pour les versions Corporate, c'est déjà
téléchargeable). D'ici là, ne tenez pas compte de son avertissement.
J'ai entendu dire que Symantec pourrait proposer la mise à jour via
LiveUpdate quand Microsoft proposera le SP2 via AutomaticUpdate (fin du mois
en anglais).

--
Cordialement,
cyrilv

[...]

Le #212012
J'ai installé le SP2 sans autre précaution, désactivé le
Centre de Sécurité (je me demande à quoi il pourrait me
servir) et tout fonctionne normalement, y compris certains
programmes "incompatibles" avec le SP2.
Hugo S
Le #211892
Bjr,

Possesseur de NAV 2004 et vu les infos contenues ici:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/d1c45fad16a9172580256ee5002b87ad?OpenDocument ,

j'ai attendu "un peu" avant d'installer la SP2... Or vu l'empressement de
Symantec à respecter ses propres délais... (toujours rien de diffusé, tout
du moins en Français) j'ai finalement décidé de sauter le pas en installant
la SP2... et je n'ai rencontré aucun problème particulier. (à part
l'affichage de l'icône "Alertes de sécurité Windows).

Aussi AMTHA, au train où les choses semblent avancer chez Symantec... la
compatibilité complète Windows XP SP2, pourra vraiment n'être effective qu'à
compter de NAV... 2005, peut-être?

Hugo - Utilisateur NAV depuis 8 ans.

[...]

michel13
Le #212650
pour faire communiquer le centre de securite xp sp2 et norton antivirus
2004 :
http://www.neowin.net/staff/RadishTM/Norton_WMI_Update.rar

"Hugo S" %
[...]

Alain Vouillon
michel13 écrivait:
pour faire communiquer le centre de securite xp sp2 et norton antivirus
2004 :
http://www.neowin.net/staff/RadishTM/Norton_WMI_Update.rar

J'aurais préféré trouver cela chez Symantec, d'autant qu'il n'y a même pas
une page d'explication.

Etonnant cette mise à jour pour XP SP2, recommande en fin d'installation de
ne pas partager le status de l'antivirus avec d'autres programmes. Si non
partagé le Centre de sécurité ne sait donc rien, et je ne vois plus
l'intérêt de la mise à jour...

Status partagé l'antivirus est ok dans le centre de sécurité..

--
@:-)