Norton Antivirus 2002

Guy RIBOT
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai droit à un message d'erreur au démarrage de mon
PC sous Windows XP :

"Norton Protection : ATTENTION !
" Erreur d'initilisation du fichier journal, disque C: "

répété 3 fois (une fois par disque, C:, D:, E:). Quelqu'un a-t'il déjà
rencontré ce problème ?
et quel est le remède ?

Merci.

Chambord

[...]

Est-ce que cela survient apres une mise à niveau de windows
(ex:win98->winxp)?

DRCCRF
Salut,

Non, ce PC a toujours été sous XP et "tourne" avec NAV 2002 depuis bientôt 1
an sans problème...

"Chambord" a écrit dans le message de

[...]

Chambord

Salut,

Non, ce PC a toujours été sous XP et "tourne" avec NAV 2002 depuis bientôt 1
an sans problème...

La recherche dans la bases de données de Symantec pour "Erreur
d'initilisation du fichier journal"
de donnant rien
le mieux est d'aller la:
http://minilien.com/?efANV9joxY
il faudra aller à l'étape 4 en passant (s'est obligatoire)rapidement par
les étapes intermédiaires.
La reponse est rapide sauf apres 18h le weekend ou le service est fermé.

DRCCRF
[...]

------------------------

J'ai contacté Symantec selon la procédure que vous m'avez indiquée, je vous
informerai du résultat.

Chambord

Bonsoir

Après vérification approfondie, il semble que ce ne soit pas NAV 2002 qui
génère ce message, mais plutôt la "corbeille protégée" de Norton Utilities
2002. En effet elle ne fonctionne plus et refuse de s'activer.

Toutes mes excuses pour vous avoir lancé sur une fausse piste....

....la piste n'étant pas sur un terrain tropical, j'ai pu me désaltéré à
loisir dans mon frigo :-)
Revenez ici quand vous voulez.