Norton AV

Marc-Antoine
Bonsoir,
Mon Anti-Virus de Norton ne fait plus de recherche automatique de mise à
jour, la session LU automatique reste toujours désactivée. J'ai beau cliquer
sur activer ou cocher "Activer une session LiveUpdate automatique" dans les
Options Internet celle_ci se désactive aussitôt. Quelqu'un aurait-il une
idée pour remédier à ceci ? Merci

bruno
bonjour

peut etre est tu infecte ?
un coup d antivir secuser.com antivirus en ligne, spybot egalement .. sinon
pour mettre a jour qd meme ton antivirus tu vas sur symantec.com
tu as une partie download, et tu peux chrarger la mise a jour de ton antivir
en fichier executables, c est ce que je fais regulierement car les maj par
ce biais sont plus nombreuses que le live update prevu pour recuperer les
maj importantes ..
je n ai pas l adresse sous les yeux, je te la communique des que je peux ..

amicalement

bruno

"si tous les gars du monde ..."

[...]

Marc-Antoine
Merci Bruno de ta réponse mais je ne pense pas être infecté (certe on en est
jamais sur à 100%) aucune anomalie particulière, j'utilise Ad-aware, Spybot
et SpywareBlaster régulièrement mis à jour. Pour la recherche des nouvelles
MAJde NAV c'est en effet ce que je fais manuellement, mais je m'étonnais
alors qu'auparavant NAV le faisait automatiquement?

"bruno" a écrit dans le message de
[...]

..

[...]

bruno
bonjour

effectivement, on utilise les mme prg et si rien de dectecte alors on peut
supposer que ca va pas trop mal .. j avais desactive le LU dans norton et
je fais manuellement les maj antivir en allant chercher le fichier et
firewall en lancant le live update dans le prg lui meme .. je pense que c
est pas mal ..
je recherche notamment toute info sur NIS 2003 .. tout ce qu il faut savoir
pour bien le configurrer.. les menus, les truc a savoir, a eviter, a mettre
absolument pour assurer plus de securite dans la connection etc ..
as tu qq chose la dessus, un forum de ce genre sur norton .. on trouve rien
.. c est embettant.. j ai mis le miens en aletre max .. tout bloquer sauf
autorisation et en devalidant les alertes car y en un peu marre de
"autoriser ou non" .. je pense etre clean mais si on avait un suppport/forum
pour voir tout ca .. ce serait top .. comment est tu configurer toi ?
utilisise tu emule avec .. ?
je recherche toute info a ce sujet :emule+norton + config norton .. pas
evident semble t il ..

tiens moi au jus tu veux bien ..

amicalement

bruno

"si tous les gars du monde ..."

[...]

Marc-Antoine
J'utilise personnellement Norton Antivirus 2002 et n'est pas de problème
particulier, je n'utilise pas emule.
Pour ce qui est des forum en effet hors français il y a
"free.it.nortonantivirus" en italien,
"symantec.support.winnt.nortonantivirus.general" en anglais,
"microsoft.public.securité.virus" en anglais aussi, je crois. Peut-être
pourra tu trouvé quelqu'un qui pourrait t'aider sur "fr.comp.securite.virus"
en bon français. Désolé et bon courage.