norton security 2004

Le
gainde30
bonjour,
je viens d'installer norton security 2004 et depuis je n'accède plus à
internet. Il faut que je désactive le firewall pour aller sur le net !!
pourtant j'ai déjà utilisé les versions précédentes de norton security sans
problème de paramétrage.
j'ai beau chercher (j'ai tout regardé , options etc) je ne vois pas ce qui
cloche.
qq'un peut-il m'aider
merci
Dom
J. K.
Le #1299523
Bonjour/soir Dom,

[...]
[couic]

Il faut regarder dans "pare-feu"/configurer, faire une analyse des
programmes et regarder dans /avancé/général les règles qui sont par défaut.
Normalement, il y a peu de règles à modifier, supprimer. Et dans les
programmes, lors de l'installation ça se fait automatiquement, quoique !

--
Cordialement.
jacques