Norton Security 2005

19 réponses
-Christi
Bjr,
J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006 et hier
matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte bloqué pour
cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un mois d'avance =>
impossible d'aller au delà du pavé d'avertissement...!!!???.
Je trouve cela un peu gros dans la mesure où j'avais un abonnement pour une
duré de 1 an.
Je pense aller me protéger ailleurs...
QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?
--
Merci pour l'aide
Christi@n

10 réponses

1 2
Herser
wrote:
Bjr,
J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006
et hier matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte
bloqué pour cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un
mois d'avance => impossible d'aller au delà du pavé
d'avertissement...!!!???. Je trouve cela un peu gros dans la mesure où
j'avais un abonnement
pour une duré de 1 an.
Je pense aller me protéger ailleurs...
QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?

Bonjour
Et oui c'est comme ça avec Norton : 3 solutions
- une illégale : on trouve parait-il sur le net, un patch (crack) qui permet
de refaire un an
- une à moitié légale : désinstaller complétement NIS 2005 (avec les outils
de Norton : rechercher symNRT) et réinstaller, c'est repartie pour un an
- et la meilleure : passer à un autre antivirus, avast entre autre qui
semble faire la presque unanimité et qui est gratuit à usage personnel.
Bon week end
Herser

André04
"" a écrit dans le message de news:
445c6801$0$6667$
Bjr,
J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006 et
hier matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte bloqué
pour cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un mois d'avance
=> impossible d'aller au delà du pavé d'avertissement...!!!???.
Je trouve cela un peu gros dans la mesure où j'avais un abonnement pour
une duré de 1 an.
Je pense aller me protéger ailleurs...
QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?
--
Merci pour l'aide

Bonjour.J'ai également eu NAV.Outre le fait qu'il utilise ce genre de
procédé (rassure toi, tu es quand même protégé), il est cher. J'ai opté
pour Avast qui me donne entiere satisfaction. Par contre, tu peux avoir
quelques soucis pour virer entierement NAV. Les spécialistes t'en dirons
plus que moi.
Bon week end.

Jacquouille la Fripouille
"Herser" a écrit dans le message de
news:%23l$
wrote:
- une à moitié légale : désinstaller complétement NIS 2005 (avec les
outils

de Norton : rechercher symNRT) et réinstaller, c'est repartie pour un an

Avec NIS 2006, c'est fini. Tu es enregistré chez Norton et si tu
réinstalles, ça te recolle ta date d'expiration d'abonnement initiales.

--
Jacquouille la Fripouille

-Christi
Jacquouille la Fripouille wrote:
|| "Herser" a écrit dans le message de
|| news:%23l$
||| wrote:
||| - une à moitié légale : désinstaller complétement NIS 2005 (avec
||| les outils de Norton : rechercher symNRT) et réinstaller, c'est
||| repartie pour un an
|| *Pour moi c'est un peu du chinois : pourriez vous être un peu plus précis
quant à la procédure...!*
|| Avec NIS 2006, c'est fini. Tu es enregistré chez Norton et si tu
|| réinstalles, ça te recolle ta date d'expiration d'abonnement
|| initiales.
||
|| --
|| Jacquouille la Fripouille
Paul Atreides
"" a écrit dans le message de news:
445cc4f3$0$21304$
Jacquouille la Fripouille wrote:
|| "Herser" a écrit dans le message de
|| news:%23l$
||| wrote:
||| - une à moitié légale : désinstaller complétement NIS 2005 (avec
||| les outils de Norton : rechercher symNRT) et réinstaller, c'est
||| repartie pour un an
|| *Pour moi c'est un peu du chinois : pourriez vous être un peu plus
précis quant à la procédure...!*

Pour désinstaller Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Il ne faut bien sûr pas rester sans antivirus. En gratuit, Avast fonctionne
très bien.
Et si votre version de Norton faisait aussi office de pare-feu, réactivez
celui d'XP une fois Norton désinstallé.

Cordialement

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:
Bjr,
J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006
et hier matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte
bloqué pour cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un
mois d'avance => impossible d'aller au delà du pavé
d'avertissement...!!!???. Je trouve cela un peu gros dans la mesure où
j'avais un abonnement
pour une duré de 1 an.
Je pense aller me protéger ailleurs...
QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?

Cela ne doit pas empêcher la mise à jour logiciel ?

Que veux-tu dire par "mon compte est bloqué" ?

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

platon02
"" a écrit dans le message de news:
445c6801$0$6667$
Bjr,
J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006 et
hier matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte bloqué
pour cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un mois d'avance
=> impossible d'aller au delà du pavé d'avertissement...!!!???.
Je trouve cela un peu gros dans la mesure où j'avais un abonnement pour
une duré de 1 an.
Je pense aller me protéger ailleurs...
QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?
--
Merci pour l'aide

Bonjour,

l'avertissement un mois à l'avance est habituel, mais ne bloque en aucun cas
la mise à jour.
ensuite, l'avertissement est répété à intervale constant, mais sans rien
compromettre,
ce qui m'arrive en tous cas.
André.

Ricou
Bonjour,
Pour info mon abonnement se termine le 6 juin et j'ai donc eu ce jour la
première alerte pour le renouveller. J'ai eu effectivement le même phénomène
mais il faut persister en appuyant plusieurs fois (3 à 4 fois) sur "Ignorer"
après la fenêtre qui s'ouvre et qui indique "Synchronisation avec le serveur
Symantec". Les MAJ si il y en a de disponible se feront alors sans aucun
souci et ce jusqu'à la date fatidique !!!
Cordialement.
Ricou.
PS : j'effectue mes mises à jour en cliquant sur un raccourci LiveUpdate sur
mon bureau dès ma connexion sur internet et non en attendant le
téléchargement automatique de ces dernières.

Bjr,
J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006 et hier
matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte bloqué pour
cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un mois d'avance =>
impossible d'aller au delà du pavé d'avertissement...!!!???.
Je trouve cela un peu gros dans la mesure où j'avais un abonnement pour une
duré de 1 an.
Je pense aller me protéger ailleurs...
QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?
--
Merci pour l'aide

-Christi
Alain Vouillon wrote:
|| Bonjour,
|| écrivait:
||| Bjr,
||| J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006
||| et hier matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon compte
||| bloqué pour cause de "demande renouvellement d'abonnement" avec un
||| mois d'avance => impossible d'aller au delà du pavé
||| d'avertissement...!!!???. Je trouve cela un peu gros dans la mesure
||| où j'avais un abonnement
||| pour une duré de 1 an.
||| Je pense aller me protéger ailleurs...
||| QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?
||
|| Cela ne doit pas empêcher la mise à jour logiciel ?
||
|| Que veux-tu dire par "mon compte est bloqué" ?
*Mille excuses : mes accès à ttes les MAJ de NIS...*

||
|| --
|| @:-)
|| FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/
-Christi
Ricou wrote:
|| Bonjour,
|| Pour info mon abonnement se termine le 6 juin et j'ai donc eu ce
|| jour la première alerte pour le renouveller. J'ai eu effectivement
|| le même phénomène mais il faut persister en appuyant plusieurs fois
|| (3 à 4 fois) sur "Ignorer" après la fenêtre qui s'ouvre et qui
|| indique "Synchronisation avec le serveur Symantec". Les MAJ si il y
|| en a de disponible se feront alors sans aucun souci et ce jusqu'à la
|| date fatidique !!!
* J'ai effectivement effectuée cette démarche en cliquant plusieurs fois sur
ignorer mais, pour ma part, sans grand succès. Par contre j'ai parfois un
pavé qui s'affiche avec une date limite d'utilisation correspondant à une
ancienne version de Norton Antivirus Vs 2002 qui, justement avait été
remplacée par cette version de NIS...!
Je pense que c'est là un des mystères de l'informatique...!*

|| Ricou.
|| PS : j'effectue mes mises à jour en cliquant sur un raccourci
|| LiveUpdate sur mon bureau dès ma connexion sur internet et non en
|| attendant le téléchargement automatique de ces dernières.
||
||| Bjr,
||| J'ai Norton Security 2005, mon abonnement prend fin le 05 juin 2006
||| et hier matin ( 05 mai 2006), j'ai eu la surprise de voir mon
||| compte bloqué pour cause de "demande renouvellement d'abonnement"
||| avec un mois d'avance => impossible d'aller au delà du pavé
||| d'avertissement...!!!???.
||| Je trouve cela un peu gros dans la mesure où j'avais un abonnement
||| pour une duré de 1 an.
||| Je pense aller me protéger ailleurs...
||| QQu'un a t-il déjà eu ce PB; est ce normal ?
||| --
||| Merci pour l'aide
|||
1 2