Norton Security Windows

Le
Jean-Da
Bonjour
Je viens d'installer la version 2006 (Update) de Norton security. Tout s'est
bien passé, sauf qu'il me signale que je n'ai pas activé la mise à jour de
Windows XP de façon automatique. J'ai contrôlé dans Windows et cette
procédure est activée. Il est vrai qu'elle n'a jamais fonctionné et que j'ai
toujours fait mes mises à jour de façon manuelle, via le centre de
téléchargement Ce problème serait-il lié à l'erreur systématique que je
reçois quand je veux me brancher sur Windows Update: erreur (0x8024D007) ?
Autrement Norton est absolument en ordre pour tous les points (vert partout
!!)
Qui peut me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance
Jean-Da
BOUCHONNEAU Gilles
Le #1462533
salut

avez vous la version légale?

--
Cordialement
***********************
[...]

E1
Le #982463
ne jamais utiliser Norton qui est une vraie passoire!
seul kaspersky es fiables a 100%

[...]

Le #982461
salut

je suis d'accord avec le fait que Norton est une passoire mais Kasperky
n'est pas encore à 100%
voici le site du comparatif anti virus en anglais
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_08.php

aucun de ces logiciels sont parfaits à 100%. il faut le savoir ça..

un conseil: mettre à jour très régulièrement et même plusieurs fois par jour
comme Kaspersky le fait toutes les heures.

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************
"E1" 4396a1f2$0$20186$

?
[...]

Le #982300
oui, je suis en possession d'une version légale OEM, préinstallée. Je n'ai
d'ailleurs jamais pu me brancher sur Windows Update qui me donne toujours
l'erreur (0x8024D007)
--
Jean-Da

salut

avez vous la version légale?

--
Cordialement
***********************
[...]

Le #982134
salut

il faudra vérifier si votre pare-feu (logiciel-tiers comme Norton Security)
qui pourrait empecher de faire des mises à jours donc il faut le désactiver
durant les mises à jour
il se peut aussi que vous n'ayez pas la bonne version de Windows Update.
actuellement elle en est 6 (5.8)
pour vérifier cette version, vous allez ouvir le log (journal de
WindowsUpdate)
- démarrer
- exécuter
- taper cette commande suivante:
c:windowswindowsupdate.log
il s'ouvrira avec un bloc de note et faites une recherche en se basant sur
ces mots "WU client version".
de toute facon, WindowsUpdate est capble de faire passer l'ancienne version
à l'actuelle.

--
Cordialement
***********************
[...]

mOmO
Le #982132
ben, mécé Jean-Da Kinoux-Zady :

oui, je suis en possession d'une version légale OEM, préinstallée. Je
n'ai d'ailleurs jamais pu me brancher sur Windows Update qui me donne
toujours l'erreur (0x8024D007)

bonjour

désactive ton parefeu le temps d'un essai, pour voir ?

bonne journée

--
mOmO

Jean-Da
Le #1462528
Merci de tous ces renseignements, mais la recherche aboutit sur le message
suivant: ne trouve pas "WU client version".
Alors que faire ?

--
[...]

J. K.
Le #1462510
Bonjour, bonsoir, Jean-Da,
[couic]

[...]

Il faudrait essayer cette manip, trouvée sur un forum :
http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t4
Pour Nis, si cela ne fonctionnait pas avant il est évident que Nis ne répare
pas les anomalies comme celle-ci.
--

Cordialement.
Jacques

Jean-Da
Le #1462497
Merci, déjà essayé avant l'update de Norton, sans résultat
--
Jean-Da

[...]

Le #1462495
Même avec le parefeu débranché, Windows update me donne toujours l'erreur
(0x8024D007) C'est de la sorcellerie. Mais pour rien au monde je tiens à
reformater mon disque et tout réinstaller, car toutes les applications
fonctionnent très bien
--
Jean-Da

ben, mécé Jean-Da Kinoux-Zady :