Note de fin de page et renvoi

Aucune réponse
Chris69
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un renvoi en note de fin de page automatiquement?
Je m'explique. je suis en train de rédiger une thèse. J'ai actuellement uniquement des notes de fin de pages et des renvois de notes de fin de pages dans mon document.
Le problème, c'est que j'ai mis certains renvois avant la note de fin de page initiale ce qui fait une numérotation non chronologique dans mon document. Avez-vous une solution pour rétablir une numérotation chronologique ou est-ce que je dois remplacer mon premier renvoi par la vrai note de fin de page?

J'espère avoir été clair. Merci de votre aide.
Chris

Réponses