Notebook sous Android

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour

Une personne aurait-elle des renseignements sur les Notebook sous Android ?
Je recherche un notebook Android avec configuration minimale sous Lollipop 5.0 jusqu'à Marshmallow 6.0 ou 6.1
(Je ne sais pas si cela existe déjà sous Nougat 7.0)
Si quelqu'un connait un lien ou je peux m'en acheter un, j'en serais reconnaissant !

Merci de m'avoir lu

Salutations

Anonyme
Le jeudi 15 Décembre 2016 à 16:48 par DeepBlueOcean :
[...]
Bon !
Vu que personne n'a répondu, entre-temps, j'ai vu une news sur le sujet, m'apportant une réponse ciblée ....!!!
http://www.generation-nt.com/gearbest-super-bons-plans-prix-casses-actualite-1938106.html#1938106_1_1945024
camilia03
[...]
Bonjour,
Merci pour le lien ... je vais voir s'il y a des trucs intéressants!