notes de bas de page décalées word 2010

abarmoha
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma these : les notes de bas de
page sont décalées sur certaines pages. Le décalage est aléatoire, parfois
une note se retrouve sur la page précédente, parfois sur la page suivante.

Geo
[...]

Une chose à essayer : mettre à jour le pilote de votre imprimante et
indiquer cette imprimante comme étant l'imprimante par défaut.

Word décale les notes de bas de page sur la suivante lorsqu'il y a
beaucoup de renvois dans une même page.
Sans doute essaie-t-il d'équilibrer d'une page sur l'autre.
Par contre, sur la précédente, je ne connaissais pas.