notes de bas de page décalées word 2010

1 réponse
abarmoha
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma these : les notes de bas de
page sont décalées sur certaines pages. Le décalage est aléatoire, parfois
une note se retrouve sur la page précédente, parfois sur la page suivante.

1 réponse

Geo
Bonjour

j'ai un probleme sur ma these : les notes de bas de
page sont décalées sur certaines pages. Le décalage est aléatoire, parfois
une note se retrouve sur la page précédente, parfois sur la page suivante.

Une chose à essayer : mettre à jour le pilote de votre imprimante et
indiquer cette imprimante comme étant l'imprimante par défaut.

Word décale les notes de bas de page sur la suivante lorsqu'il y a
beaucoup de renvois dans une même page.
Sans doute essaie-t-il d'équilibrer d'une page sur l'autre.
Par contre, sur la précédente, je ne connaissais pas.