Notre jeu de la semaine

Ted Procson
Notre jeu de la semaine: "êtes vous con ?"

Répondez par oui ou non à chaque question et consultez votre taux de
connerie en bas de page

1 Etes vous radioamateur? O/N
2 Etes vous cibiste ? O/N
3 Etes vous membre du REF ? O/N
4 Etes vous membre de l'URC ? O/N
5 Trafiquez vous via relais ? O/N
6 Chassez vous les châteaux ? O/N
7 Chassez vous les moulins ? O/N
8 Faites vous la coupe du REF ? O/N
9 Etes vous êtes fier d'être radioamateur ? O/N
10 Vous n'avez pas touché votre fer à souder cette année ? O/N
11 Votre transceiver est japonais ? O/N
12 Vous avez acheté votre antenne ? O/N
13 Vous êtes F0 ? O/N
14 Vous lisez fr.rec.radiosamateur depuis plus de trois mois ? O/N
15 Vous mettez des messages sur fr.rec.radiosamateur ? O/N

Si vous totalisez plus de 10 "oui" à ce questionnaire, votre problème n'est
pas soluble à notre niveau, allez vous inscrire sur un forum de médecine et
expliquez votre cas

Si vous totalisez plus de 5 "oui" à ce questionnaire, vous êtes le con
standard, parfaitement représentatif du monde radioamateur actuel, votre
femme le sait depuis longtemps, de même que vos gosses, vous êtes des
milliers en France à ce stade de connerie, ce qui n'est pas rassurant, mais
qui explique le niveau de vos représentants

Si vous totalisez moins de 5 "oui" à ce questionnaire, vous êtes un menteur,
ou alors vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre qu'à traîner ici; vous
devez être sacrément con

Ted Procson 1er

F1AUAZ
Zut, j'ai obtenu tout juste 5...
Je croyais sincèrement faire mieux...
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, lorsque je serais F6.

F1AUAZ, vice champion de QCM (Questionnaire à Conneries Multiples)

[...]

Ch.Fontier
"F1AUAZ" <[NOSPAM][/NOSPAM]> a écrit dans le message de news:
456494ae$0$164$

Zut, j'ai obtenu tout juste 5...
Je croyais sincèrement faire mieux...
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, lorsque je serais F6.

F1AUAZ, vice champion de QCM (Questionnaire à Conneries Multiples)

Pour ma part, je ne suis pas mécontent, j'obtiens un 13 sans effort!

Las, j'ai entendu dire que Ted arrivait à 16.

Toujours le meilleur
mais comment fait-il ?

CF