du nouveau chez FREE

6 réponses
virtuose1
bonjour
a lire de chez provider.com

Alors que la notion de frais de résiliation pour l'offre FreeADSL était
jusqu'ici " un prix de 99€ maximum", Free, qui vient de mettre à jour ses
CGV a décidé de favoriser la fidélité de ses abonnés.

Ainsi, "A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et
techniques de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros
TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3
euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de
la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de
la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à
s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au
forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera
redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de
fermeture de l’accès."

Mise à jour du 8/11 : Les frais de résiliation sont également remboursés
(après avoir été payés, et le modem rendu) en cas de réabonnement dans les 3
mois (par exemple en cas de déménagement).
A+

6 réponses

Rodjor

Mise à jour du 8/11 : Les frais de résiliation sont également remboursés
(après avoir été payés, et le modem rendu) en cas de réabonnement dans les

mois (par exemple en cas de déménagement).
A+

Ça par contre c'est nouveau et important. ;o)

cs91
Bonjour,

Ça par contre c'est nouveau et important. ;o)

Soit mais l'info n'est pas de la toute dernière fraîcheur : elle est
connue depuis mardi dernier en début d'après-midi ;))

Christian aka cs91

shareyourbest
"virtuose1" a écrit dans le message de
news:3fadd530$0$248$
bonjour
a lire de chez provider.com

Alors que la notion de frais de résiliation pour l'offre FreeADSL était
jusqu'ici " un prix de 99? maximum", Free, qui vient de mettre à jour ses
CGV a décidé de favoriser la fidélité de ses abonnés.

Ainsi, "A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et
techniques de fermeture de l'accès seront de 96 - quatre-vingt seize -
Euros

TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de

euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui
de

la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet
de

la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à
s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au
forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera
redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de
fermeture de l'accès."

Mise à jour du 8/11 : Les frais de résiliation sont également remboursés
(après avoir été payés, et le modem rendu) en cas de réabonnement dans les

mois (par exemple en cas de déménagement).
A+

bonjour

merci pour l'info, mais t'as trouvé ça ou exact (tu peux nous donner l'url,
please;-) )
merci
Ali

Brina
In article <3fadd530$0$248$,
says...
Mise à jour du 8/11 : Les frais de résiliation sont également remboursés
(après avoir été payés, et le modem rendu) en cas de réabonnement dans les 3
mois (par exemple en cas de déménagement).

"par exemple" ? non, *uniquement* en cas de déménagement !

" [...] utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse
http//adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière
facture avant le déménagement et sa première facture après le
déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement -
75771 PARIS Cedex 8.
Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement
Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le
nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le
déménagement)"

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3fadd530$0$248$,

a été restitué à Free, le
nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le
déménagement)"

C'est pour enrayer les desabonnements ?

Brina
In article <3fae4493$0$27582$,
says...

"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3fadd530$0$248$,

a été restitué à Free, le
nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le
déménagement)"

C'est pour enrayer les desabonnements ?

non, c'est pour répondre à une demande des abonnés qui déménagent et se
réabonnent, ce qui est devenu possible avec le recul d'un an concernant
le turn-over (si cela sort début novembre ce n'est pas un hasard)

Ceux se désabonnant définitivement ne sont pas concernés par le
remboursement des frais de résiliation.