Nouveau Firmware Canon EOS 300D

4 réponses
Var Photo
Nouveau Firmware Canon EOS 300D
Mise à jour de 1.0.2 à 1.1.1
Fixes : bugs mineurs de connexion usb

http://www.canon.co.jp/Imaging/eosdigital/E3kr_firmware-e.html

Testé et OK
Mise à jour sans problème
durée 3 mn
ayez votre accus chargé à fond
placez le fichier E3kr111.fir et seulement lui à la racine de la
compact flash, mettez sous tension et suivez les indications et tout roule
Reformattez la CF après

4 réponses

Julien Lions
Var Photo :
Nouveau Firmware Canon EOS 300D

Salut,

Toujours pas de firmware pirate pour débrider cet appareil ? >8^))

Bonne journée ;-)
Julien

Var Photo
"Julien Lions" wrote in message
news:3f97cea6$0$249$
Var Photo :
Nouveau Firmware Canon EOS 300D

Salut,

Toujours pas de firmware pirate pour débrider cet appareil ? >8^))

Bonne journée ;-)
Julien

Pas encore entendu parlé d'une adaptation (surveille le forum du 300d sur
www.dpreview.com )

Mais honnêtement même si ça existe, je ne suis pas trop chaud pour ce genre
de manip !

Serge

(Bartleby)
On Thu, 23 Oct 2003 14:46:23 +0200, "Var Photo"
wrote:

Nouveau Firmware Canon EOS 300D
Mise à jour de 1.0.2 à 1.1.1
Fixes : bugs mineurs de connexion usb

Vu également, mais comme çà concerne la liasion USB, que je n'utilise
jamais, je crois que j'attendrais le prochain FW

Michel DIAZ
"Julien Lions" wrote in message
news:3f97cea6$0$249$
Toujours pas de firmware pirate pour débrider cet appareil ? >8^))

Et bien essaye de flasher un 300D avec le firmware d'un 10D, tu risques de
ne plus pouvoir utiliser les touches qui ont remplacé la roue de sélection à
côté de l'écran LCD mais bon si tu veux le débrider.... ;-)