Nouveau forfait AOL ADSL 1024k à 27,99 euros par mois bientôt disponible !

7 réponses
Tecknorganik
Chère Abonnée, cher Abonné

Le forfait AOL ADSL 1024 K à 27,99 euros par mois est bientôt disponible !
Nous sommes heureux de vous informer qu'AOL lance le forfait AOL ADSL très
haut débit 1024 K pour seulement 27,99 euros par mois, sans engagement de
durée, dans certaines zones géographiques de France métropolitaine.

Sous réserve d'éligibilité de la ligne de téléphone à l'ADSL*, ce forfait
sera disponible en avant-première pour les abonnés AOL auprès du Service
Clientèle AOL. Si vous souhaitez être recontacté en priorité par notre
Service Clientèle au sujet de ce forfait, cliquez ici.
Vous pourrez également y souscrire en ligne à compter de février 2004, au
moment du lancement national de ce forfait. Vous en serez informé(e) par
e-mail.

Baisse du prix du forfait AOL ADSL 512 K à 34,99 euros par mois !
En attendant, sachez qu'AOL baisse le prix du forfait AOL ADSL 512 K à 34,99
euros par mois, ce qui représente une diminution de plus de 22%. Cette
baisse de tarif sera appliquée automatiquement dès le 30 janvier 2004 aux
abonnés AOL ADSL 512K.

Souscrire dès maintenant à ce forfait, c'est :

a.. - bénéficier de l'offre promotionnelle de 19,99 euros par mois pendant
3 mois,

b.. - puis du nouveau prix de 34,99 euros par mois pendant les 9 mois
restants,

c.. - profiter de la promotion "modem ADSL et frais d'accès au service
offerts"

Et par la suite, sous réserve d'éligibilité de votre ligne de téléphone à
l'ADSL*, souscrire à tout moment et même pendant votre période d'engagement
de 12 mois, au forfait AOL ADSL 1024 K à 27,99 euros par mois, lorsque
celui-ci sera disponible.

L'équipe d'AOL vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite
d'excellentes fêtes de fin d'année !

Le Service Clientèle AOL

**Le forfait AOL ADSL 1024k à 27.99 euros par mois sera disponible dans
certaines communes des départements suivants : 06, 13, 14, 18, 21, 26, 29,
30, 31, 33, 34, 35, 37, 38, 42, 44, 45, 49, 51, 54, 57, 59, 60, 62, 63, 64,
66, 67, 68, 69, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 80, 83, 84, 87, 91, 92, 93, 94,
95. Forfait soumis à conditions notamment liées à l'éligibilité de votre
ligne de téléphone au réseau ADSL de l'opérateur de télécommunications
choisi par AOL afin de fournir la connexion ADSL. "Sans engagement de durée"
signifie que vous pouvez chaque mois mettre fin à votre abonnement
conformément Conditions Générales d'Utilisation.. Des frais liés à la
fermeture de l'accès au service AOL ADSL seront facturés en cas de
résiliation à hauteur d'un montant initial de 96 euros. Une réduction de 3
euros sera appliquée par AOL sur ce montant, à chaque date anniversaire
mensuelle de votre abonnement au service AOL ADSL.
** Forfait soumis à conditions notamment liées à l'éligibilité de votre
ligne de téléphone au service AOL ADSL.

Les forfaits AOL ADSL 1024 K à 27,99 euros par mois et AOL ADSL 512 K à
34,99 euros par mois sont valables jusqu'au 30/04/2004.
Tous les prix des forfaits mentionnés dans le cadre de cet e-mail
s'entendent TTC, sauf pour les personnes assujetties à la TVA en France,
pour lesquelles ces prix sont HT.

Informations exactes au 18/12/2003.

7 réponses

Chris
Ahh enfin il se bouge le cul !

L'opérateur caché derrière AOL Cegetel / TD ? qui en sait +
Webatou
"Chris" a écrit dans le message de news: ...
Ahh enfin il se bouge le cul !

L'opérateur caché derrière AOL Cegetel / TD ? qui en sait +

Oui, c'est Cegetel qui sera chargé du dégroupage pour AOL.
Info aussi qui n'est pas indiquée dans le mail envoyé aux clients (et je
pense que c'est logique à moins que les anciens clients soient concernés
aussi), il y a des frais de résiliation de 96 euro qui diminuent de 3 euro
par mois (ça ne vous rappelle rien ?)

Sources:
http://fr.news.yahoo.com/031223/7/3kc9u.html

Brina
In article <DU3Gb.3786925$,
says...
Ahh enfin il se bouge le cul !

L'opérateur caché derrière AOL Cegetel / TD ? qui en sait +

Cegetel option 1 ou 3 avec AOL (sont-ce des restes de "AOL est une marque
de Cégétel", maintenant que Time Warner a éjecté AOL de son nom (trop
honte ?) et que VU a éjecté quasimment Universal ?)

Ayo
reagir est club-internet.
Efer Algan
Si,si,il (Club internet)propose du 1024/256 a 39.90 ¤,en zones
degroupées......Fo lire...De plus,avec 9 Online,je crois que c'est le seul a
proposer du 1024/256 a ce prix,
les autres FAI, Free y compris,ne propose ou ne proposeront que du

...
"Ayo" a écrit dans le message de
news:3fe9545b$0$22333$
reagir est club-internet.

Ayo
Oui je le sais. Mais ce tarif c'est depuis l'été je crois. Vont ils baisser
avec les nouvelles baisses.
Si j'en crois cet article ils ne prennent pas le chemin

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20031224.OBS1756.html
Brina
In article <bsckft$4tl$,
says...
Si,si,il (Club internet)propose du 1024/256 a 39.90 ¤,en zones
degroupées......Fo lire...De plus,avec 9 Online,je crois que c'est le seul a
proposer du 1024/256 a ce prix,
les autres FAI, Free y compris,ne propose ou ne proposeront que du

en zone dégroupée (donc comme CI et 9Online), Free c'est du 2048/320 pour
29,90 euros (et du 4.7Mbps pour une partie)