Nouveau forfait avant Portage

2 réponses
Greg
Bonjour,

j'ai vu que normalement il faut attendre d'avoir le bon de portable afin
d'ouvrir une ligne avec un nouvel abonnement. Est il possible de souscrire a
un nouvel operateur (avec un no de tel provisoire) puis de donner le bon de
portage ulterieurement ?
merci

2 réponses

Younes Benbouchaib
On 2005-12-05, Greg wrote:
Bonjour,

j'ai vu que normalement il faut attendre d'avoir le bon de portable afin
d'ouvrir une ligne avec un nouvel abonnement. Est il possible de souscrire a
un nouvel operateur (avec un no de tel provisoire) puis de donner le bon de
portage ulterieurement ?

Techniquement, c'est possible. À voir avec ton opérateur s'ils arrivent
à exhaucer ton voeu.

--
Younes Benbouchaib.

Dude
Younes Benbouchaib a exprimé avec précision :
On 2005-12-05, Greg wrote:
Bonjour,

j'ai vu que normalement il faut attendre d'avoir le bon de portable afin
d'ouvrir une ligne avec un nouvel abonnement. Est il possible de souscrire a
un nouvel operateur (avec un no de tel provisoire) puis de donner le bon de
portage ulterieurement ?

Techniquement, c'est possible. À voir avec ton opérateur s'ils arrivent
à exhaucer ton voeu.

Par exemple chez Bouygues Telecom, il y a l'offre "relai" qui te permet
d'avoir 1h gratuite en attendant que ton bon de portage arrive.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...