LE NOUVEAU Lumix DMC-LX2 - changer de format ?

Alain BEZIERS
Salut

je suis interessé par le nouveau Lumix DMC-LX2 , (j'ai cherché des infos a
ce sujet rien sur le net) ,qq 1 connaissant cet appareil ,peut me donner des
infos , il s'agit d'un format 16/9 (bien pour le panoramique) .Est - il
possible de changer en Format 4/3 , pour les potraits par ex

ou autre format lequel?

Merci de vos contributions

Alain

enlever NSP pour me répondre en privé

edgar
"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de
[...]

vous n'avez pas fait beaucoup d'effort dans vos recherches, en effet
google
dmc-lx2 donne:
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1239872_l3/index.html

donc 16/9 et 4/3

Jean-Pierre Roche
[...]

Heu... Nouveau le LX2 ? Il a plus d'un an aussi je suis
surpris qu'il ne soit pas encore retiré du catalogue...
A part ça, on peut changer le format (16-9, 3/2, 4/3) mais
le capteur étant un 16/9 ça revient à recadrer. Autant le
faire directement sur le plein format...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alain BEZIERS
news: fd34da$u6$
[...]

en plein format 16/9 , si j'ai bien compris en 28 mm (grand angle) par ex
je mets en position format 4/3
d'ou une diminution sur la longeur du capteur ? donc je ne suis plus à 28
mais à 35 mm réels
Est - ce exact ?

Alain

prince haniel
le meilleur du moment avec son cousin le Panasonic DMC-FZ50 !idem au leica
Leica V-LUX 1
http://www.lesnumeriques.com/article-289-1369-60.html
http://www.lesnumeriques.com/article-271-1323-60.html

http://www.leica-camera.ch/f/aktuell/aktuell_detail.jsp?ID_Display0080

[...]

Alain BEZIERS
Merci pour ces infos , les appareils sont biens mais la focale au départ est
un peu juste (35mm) je préfère au 28 voire au 24 mm la focale maxi 115 a 200
me suffit

Alors si vous avez un modèle dec ce genre , je suis interessé aussi

Alain

470357b8$0$27405$

[...]

prince haniel
l'excellent Nikon 8400 ou le nouveau caplio gx100 un bijou!
http://guide.journaldunet.com/fiche/1016/

http://www.wikio.fr/produit/ricoh-39349.html