nouveau mac et vidéo hd

Thomas
bonjour :-)

je regarde la télé avec le service multiposte de free

avec mon macbook de 3 ans (core 2 duo, 2 GHz),
je peux regarder les flux sd tranquillement sans pb :-)

par contre, quand je regarde des flux hd, c'est suffisamment fluide,
mais comme ça consomme 100% d'un cpu, ça chauffe, et au bout d'un court
moment le ventilateur se met à faire du bruit ...
(du coup, on n'est pas très tranquille pour regarder ces flux vidéos)

avec les nouveaux imacs (à 3 GHz),
est ce qu'il y a le même pb,
ou est ce qu'on peut regarder les flux sd tranquillement aussi, sans le
bruit du ventilateur ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance

SAM
Le 7/3/10 12:09 AM, Thomas a écrit :
bonjour :-)

je regarde la télé avec le service multiposte de free

Ben, tant pis pour toi.

[...]

Indépendamment de leur âge, les iMacs sont mieux refroidis que les
portables (y a + de place pour dissiper)
ce qui ne veut pas dire que les ventilos ne s'emballent jamais.
Et là, niveau bruit, le portable est battu.

M'enfin ...
sur mon iMac (middle 2006) j'ai dû les entendre 3 ou 4 fois en 3 ans
(mais je n'y regarde pas la TV par ADSL)

yaka pas regarder la télé sur Mac ou en vrai
pour ce qu'il y a d'intéressant ... !

Et pas un FAI pour proposer un abo Internet + téléphone
s'il ne fourgue pas en même temps 10 à 50 chaines de TV
(qui ne passent pas via mon ADSL) :-(

--
sm
Thomas
In article <4c2e7073$0$27594$,
SAM wrote:

Le 7/3/10 12:09 AM, Thomas a écrit :
> bonjour :-)
>

> je regarde la télé avec le service multiposte de free

Ben, tant pis pour toi.

??

> [...]

M'enfin ...
sur mon iMac (middle 2006) j'ai dû les entendre 3 ou 4 fois en 3 ans
(mais je n'y regarde pas la TV par ADSL)

est ce que t'utilises des logiciels qui ont bcp de calcul à faire ?

parce que chez moi, 100% d'un cpu pendant 1 min et ca tourne à fond,
et j'ai fait un test chez le revendeur du coin, j'ai fait une boucle
infinie en bash, rien à faire, au bout de 5 - 10 min, pas un bruit ...

--
Téléassistance / Télémaintenance