nouveau mails cachés sous Outlook 2010

1 réponse
pyvux
Bonjour,
j'ai installé outlook 2010 en récupérant ensuite des données d'un outlook 2007. Mon probléme est que dans la boite de réception ou éléments envoyé..., outlook ne m'affiche pas les mails d'aujourd'hui, hier, mais laisse visible que les mails de la semaine dernière (et plus anciens). Les mails d'"aujourd'hui" sont bien présents quand je fait une recherche. On dirait qu'il y a un critère ou un filtre (non trouvé) que l'installation a mis en place, ne permettant d'afficher que les mails de plus de 7 jours.

Avez vous une solution?
Merci

1 réponse

meld19752
Le jeudi 08 Septembre 2011 à 13:35 par pyvux :
Bonjour,
j'ai installé outlook 2010 en récupérant ensuite des
données d'un outlook 2007. Mon probléme est que dans la boite de
réception ou éléments envoyé..., outlook ne
m'affiche pas les mails d'aujourd'hui, hier, mais laisse visible que les mails
de la semaine dernière (et plus anciens). Les mails
d'"aujourd'hui" sont bien présents quand je fait une
recherche. On dirait qu'il y a un critère ou un filtre (non
trouvé) que l'installation a mis en place, ne permettant d'afficher que
les mails de plus de 7 jours.

Avez vous une solution?
Merci

Assurez-vous de ne pas etre dans le visuel qui vous montre que les mails de la semaine prochaine... allez fouiller dans sous l'onglet affichage, vous y trouverez la solution.