nouveau mails cachés sous Outlook 2010

pyvux
Bonjour,
j'ai installé outlook 2010 en récupérant ensuite des données d'un outlook 2007. Mon probléme est que dans la boite de réception ou éléments envoyé..., outlook ne m'affiche pas les mails d'aujourd'hui, hier, mais laisse visible que les mails de la semaine dernière (et plus anciens). Les mails d'"aujourd'hui" sont bien présents quand je fait une recherche. On dirait qu'il y a un critère ou un filtre (non trouvé) que l'installation a mis en place, ne permettant d'afficher que les mails de plus de 7 jours.

Avez vous une solution?

meld19752
Le jeudi 08 Septembre 2011 à 13:35 par pyvux :
[...]

Merci

Assurez-vous de ne pas etre dans le visuel qui vous montre que les mails de la semaine prochaine... allez fouiller dans sous l'onglet affichage, vous y trouverez la solution.