Nouveau MVNO : "Zero forfait"

12 réponses
Dominick
http://www.zeroforfait.fr/ reseau SFR.

9.50€ la SIM, sans forfait, sans engagement, sans recharge.
Mais ligne ne reste active que si 15€ de consommes par trimestre.
Si moins de 15€ sur trois mois alors il faut payer la difference.

19 ct la mn (1ere minute indivisible).
9.5 ct vers 5 numeros favoris tous operateurs (1ere minute
indivisible).
SMS a 0.085€
Un eurotarif a 0.49€ emis et 0.195€ recu.

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par période
de 3 mois est observée.
Vous recevez en début de mois par email la facture détaillée de votre
consommation du mois écoulé.
Le règlement se fait au choix par débit sur votre carte de crédit, ou
par prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Durant le mois en cours, vos consommations seront prélevées par seuils
de 50€ (ou 25€ sur demande).
Chaque fin de mois, le solde restant sera prélevé.
Vous serez avertis par email de tout prélèvement."

Et enfin "Zéro Forfait est une marque déposée de Call in Europe".

10 réponses

1 2
Porige
1ère minute indivisible, ça fait mal...

Me semble qu'on peut passer à la seconde mais le prix/min passe tout de
suite à 28 ct la min.

Simyo, c'est 19 ct/min et facturation à la seconde.

"Dominick" a écrit dans le message de news:

http://www.zeroforfait.fr/ reseau SFR.

9.50? la SIM, sans forfait, sans engagement, sans recharge.
Mais ligne ne reste active que si 15? de consommes par trimestre.
Si moins de 15? sur trois mois alors il faut payer la difference.

19 ct la mn (1ere minute indivisible).
9.5 ct vers 5 numeros favoris tous operateurs (1ere minute
indivisible).
SMS a 0.085?
Un eurotarif a 0.49? emis et 0.195? recu.

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15? par période
de 3 mois est observée.
Vous recevez en début de mois par email la facture détaillée de votre
consommation du mois écoulé.
Le règlement se fait au choix par débit sur votre carte de crédit, ou
par prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Durant le mois en cours, vos consommations seront prélevées par seuils
de 50? (ou 25? sur demande).
Chaque fin de mois, le solde restant sera prélevé.
Vous serez avertis par email de tout prélèvement."

Et enfin "Zéro Forfait est une marque déposée de Call in Europe".

Dominick
Le Mon, 9 Mar 2009 09:51:29 +0100, "Porige"
a écrit :
Me semble qu'on peut passer à la seconde mais le prix/min passe tout de
suite à 28 ct la min.

Je crois qu'il y a un CT de 9 cents plutot.

Simyo, c'est 19 ct/min et facturation à la seconde.

Tout depend de son profil de consommation.
Et il n'y a pas les appels a demi tarif vers 5 numeros.
GuiGui
Dominick a écrit :

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par période
de 3 mois est observée.

Ça ressemble quand même furieusement à un forfait déguisé à 15€/trimestre
Porige
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Tout depend de son profil de consommation.
Et il n'y a pas les appels a demi tarif vers 5 numeros.

Demi tarif avec première minute indivisible?
pehache-tolai
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
49b59154$0$18760$
Dominick a écrit :

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par période
de 3 mois est observée.

Ça ressemble quand même furieusement à un forfait déguisé à
15€/trimestre

Oui

Mais presque tous les prépayés sont en fait des forfaits déguisés, à cause
des limites de validité des recharges. Et généralement il est difficile de
trouver des prépayés où on peut consommer moins de 10€ / mois. Là c'est
5€/mois ce qui n'est pas si mal pour un tout petit consommateur.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
GuiGui
pehache-tolai a écrit :
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
49b59154$0$18760$
Dominick a écrit :

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par période
de 3 mois est observée.

Ça ressemble quand même furieusement à un forfait déguisé à
15€/trimestre

Oui

Mais presque tous les prépayés sont en fait des forfaits déguisés, à
cause des limites de validité des recharges. Et généralement il est
difficile de trouver des prépayés où on peut consommer moins de 10€ /
mois. Là c'est 5€/mois ce qui n'est pas si mal pour un tout petit
consommateur.

Dans ce cas il vaut peut-être mieux se tourner vers, par exemple,
leclerc, où l'on peut ne payer que 1,5€/mois ?
pehache-tolai
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
49b8c233$0$23609$
pehache-tolai a écrit :
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
49b59154$0$18760$
Dominick a écrit :

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par
période de 3 mois est observée.

Ça ressemble quand même furieusement à un forfait déguisé à
15€/trimestre

Oui

Mais presque tous les prépayés sont en fait des forfaits déguisés, à
cause des limites de validité des recharges. Et généralement il est
difficile de trouver des prépayés où on peut consommer moins de 10€ /
mois. Là c'est 5€/mois ce qui n'est pas si mal pour un tout petit
consommateur.

Dans ce cas il vaut peut-être mieux se tourner vers, par exemple,
leclerc, où l'on peut ne payer que 1,5€/mois ?

Si on consomme vraiment très très peu (moins de 10mn par mois), voire si on
n'appelle pas du tout, Leclerc est effectivement ce qu'il y a de mieux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
maestro7228
Attention,zeroforfait,est une offre non pas prépayée,mais postpayée
cad paiements sur facture apparemment.
En effet,en allant sur leur site et en faisant une simulation de
commande,il faut impérativement être débité par CB ou par prélè vement.

Impossible de recharger par coupon recharge chez son buraliste par
exemple.
Il y a bien paiements sur facture.
Il n'y a pas de forfait,donc c'est ce qu'on appelle du postpayé,ce qui
existe déjà dans d'autres pays européens (Allemagne,Belgique).

En ce qui me concerne,quitte a ne pas avoir de forfait,je préfère du
PREPAYE.Evite de devoir faire opposition a prélèvement bancaire en cas
de désaccord,etc.
pehache-tolai
On 12 mar, 12:59, wrote:
Attention,zeroforfait,est une offre non pas prépayée,mais postpayée
cad paiements sur facture apparemment.
En effet,en allant sur leur site et en faisant une simulation de
commande,il faut impérativement être débité par CB ou par prél èvement.

Impossible de recharger par coupon recharge chez son buraliste par
exemple.
Il y a bien paiements sur facture.
Il n'y a pas deforfait,donc c'est ce qu'on appelle du postpayé,ce qui
existe déjà dans d'autres pays européens (Allemagne,Belgique).

En ce qui me concerne,quitte a ne pas avoir deforfait,je préfère du
PREPAYE.Evite de devoir faire opposition a prélèvement bancaire en ca s
de désaccord,etc.

Oui, mais bon : apparemment il suffit de ne pas consommer pour ne pas
être prélevé : si au bout de 3 mois il n'y a pas eu 15€ de conso la
ligne est tout simplement désactivée (à condition d'avoir fait
attention à ne pas choisir l'option de régularisation automatique du
compte). Ce qui fait qu'en pratique ça se rapproche bien d'un prépayé .

Cela dit je préfère aussi une offre de type Leclerc, à tout prendre.

--
pehache
mirai
Dominick a écrit le 08/03/2009 à 23h49 :
http://www.zeroforfait.fr/ reseau SFR.

9.50€ la SIM, sans forfait, sans engagement, sans recharge.
Mais ligne ne reste active que si 15€ de consommes par trimestre.
Si moins de 15€ sur trois mois alors il faut payer la difference.

19 ct la mn (1ere minute indivisible).
9.5 ct vers 5 numeros favoris tous operateurs (1ere minute
indivisible).
SMS a 0.085€
Un eurotarif a 0.49€ emis et 0.195€ recu.

"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par
période
de 3 mois est observée.
Vous recevez en début de mois par email la facture
détaillée de votre
consommation du mois écoulé.
Le règlement se fait au choix par débit sur votre carte de
crédit, ou
par prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Durant le mois en cours, vos consommations seront prélevées par
seuils
de 50€ (ou 25€ sur demande).
Chaque fin de mois, le solde restant sera prélevé.
Vous serez avertis par email de tout prélèvement."

Et enfin "Zéro Forfait est une marque déposée de Call
in Europe".

Mon expérience avec zéro forfait.

J’ai voulu bénéficié des services de Zéro Forfait, depuis la page d’accueille du site, il suffit de renseigner votre adresse postale, vos moyens usuels de paiement, CB, numéro de compte bancaire, d’indiquer un numéro de téléphone afin de pouvoir valider en compagnie d’un conseiller clientèle les différentes options choisies.

J’ai pris soin d’indiquer les cinq numéros qui donnent droit à une tarification préférentielle de 9,5 cts/min sur le tarif de base qui lui est à 19cts/min.

Effectivement 48 heures plus tard, j’ai été joint par une conseillère qui devait vérifier mon identité, c’est la que je trouve le procédé vraiment "limite", j’ai du épeler par téléphone mon numéro de carte bancaire, avec en prime les trois chiffres figurant au dos pour que le service client accepte de valider mon inscription définitive.

Trois jours plus tard, j’ai reçu par voie postale la carte Sim, assortie d’une documentation comprenant trois feuilles de papier.

En parcourant le récapitulatif de ma commande, je me suis aperçu tardivement qu’il ne figurait pas d’adresse Web de portail clientèle.

Si vous souhaitez avoir une idée de votre consommation en cours, vous devez joindre le call center gratuitement depuis une ligne fixe ou à partir de votre mobile (temps d’attente gratuit puis 0,19 cts/min).

J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, aucun numéro renseigné, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.

La conseillère me propose immédiatement de compléter la liste des numéros favoris à tarif préférentiels, cela reste du verbale, je n’ai aucun moyen de vérifier leurs dires.

Si j’avais eu connaissance des ces manques, bien évidemment je ne me serais pas intéressé à ce nouveau MNVO

A bon entendeur !

Cordialement,
Didier A

PS : Je n’utilise pas la carte Sim pour le moment
1 2