Nouveau patch ADSL chez Wanadoo ???

16 réponses
Gilbert
Bonjour,

Cette question s'adresse à un technicien Microsoft ou à un "expert" lol

Un patch est disponible chez Wanadoo a cette adresse :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp ;; ce patch imforme les nouveaux
clients de l'offre debit MAx qu'il est nécéssaire d'installer ce patch pour
booster "windows" car celui ci étant bridé au départ, merci Billou lol !

Ayant donc souscris cette offre ( debit max ) il y a quelques jours, j'ai
donc téléchargé et installé ce patch.

Souhaitant savoir ce que fait le patch en s'installant ( comme c'est un
fichier exe, il est donc impossible de voir ce qu'il fait ) , j'ai tél a
Wanadoo qui m'informe qu'il faut appeler Microsoft car c'est Microsoft qui
l'a développer et qui l'a fournis a Wanadoo en rapport aux nouvelles offres
de Hauts Débits ADSL. et Wanadoo ne sait absoulument pas ce qu'il ya et ce
que fait ce patch sur les ordi's !!!

J'appel Microsoft et on me dis de venir ici poser la question :
Donc, je suis la et je repose donc la question :

Comme vous pourez le constater ce fichier s'appel : Patch_Window_0_A_14.exe

Je souhaiterais savoir ce qu'il fait techniquement parlant, car ayant déja
patché ma base de registre , je ne voudrais pas avoir plusieurs lignes de
commandes au sein de la meme section qui viendrais embrouiller plus
qu'ammeliorer !

Merci pour vos reponse

Gilbert

10 réponses

1 2
Sniper
Salut à Gilbert qui nous a écrit en ce jeudi 02/12/2004, Sainte
Viviane:
Souhaitant savoir ce que fait le patch en s'installant ( comme c'est un
fichier exe, il est donc impossible de voir ce qu'il fait ) , j'ai tél a
Wanadoo qui m'informe qu'il faut appeler Microsoft car c'est Microsoft qui
l'a développer et qui l'a fournis a Wanadoo en rapport aux nouvelles offres
de Hauts Débits ADSL. et Wanadoo ne sait absoulument pas ce qu'il ya et ce
que fait ce patch sur les ordi's !!!

Clique-droit sur le fichier "Patch_Windows_A_0_14.exe" et tu verras
qu'il n'est pas signé Micr$oft :-)
Il a même une icône Sagem....
Je pencherais plutôt pour un truc programmé avec les pieds, comme le
Kitalakon ©
La meilleure façon de voir ce qu'il fait et d'utiliser un soft du genre
Regshot qui prend un cliché de la BdR avant et aprés le patch pour
comparer.

Qui c'est qui s'y colle ?..... :-@

--
Sniper

«Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.»
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Gilbert
et bien merci a toi pour cette réponse, Pour microsoft c'est le support de
wanadoo qui me l'a dit lol ;-)

Concernant les prg dont tu fait allusion, je vais de ce pas voir sur google
pour reperer Regshot.

Merci

Gil'

Salut à Gilbert qui nous a écrit en ce jeudi 02/12/2004, Sainte
Viviane:
Souhaitant savoir ce que fait le patch en s'installant ( comme c'est un
fichier exe, il est donc impossible de voir ce qu'il fait ) , j'ai tél a
Wanadoo qui m'informe qu'il faut appeler Microsoft car c'est Microsoft qui
l'a développer et qui l'a fournis a Wanadoo en rapport aux nouvelles offres
de Hauts Débits ADSL. et Wanadoo ne sait absoulument pas ce qu'il ya et ce
que fait ce patch sur les ordi's !!!

Clique-droit sur le fichier "Patch_Windows_A_0_14.exe" et tu verras
qu'il n'est pas signé Micr$oft :-)
Il a même une icône Sagem....
Je pencherais plutôt pour un truc programmé avec les pieds, comme le
Kitalakon ©
La meilleure façon de voir ce qu'il fait et d'utiliser un soft du genre
Regshot qui prend un cliché de la BdR avant et aprés le patch pour
comparer.

Qui c'est qui s'y colle ?..... :-@

--
Sniper

«Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.»
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Sniper
Gilbert a émis courageusement l'idée suivante :

et bien merci a toi pour cette réponse, Pour microsoft c'est le support de
wanadoo qui me l'a dit lol ;-)

Le jour où une lueur de compétence s'allumera dans l'assistance Wanamou
sera un grand jour... mais je crois plus en la réincarnation >:|

Concernant les prg dont tu fait allusion, je vais de ce pas voir sur google
pour reperer Regshot.

Ne te fatigue pas, il est sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/regshot161e.zip

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Gilbert
Merci beaucoup pour ton aide.

A+

Gil'

Gilbert a émis courageusement l'idée suivante :

et bien merci a toi pour cette réponse, Pour microsoft c'est le support de
wanadoo qui me l'a dit lol ;-)

Le jour où une lueur de compétence s'allumera dans l'assistance Wanamou
sera un grand jour... mais je crois plus en la réincarnation >:|

Concernant les prg dont tu fait allusion, je vais de ce pas voir sur google
pour reperer Regshot.

Ne te fatigue pas, il est sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/regshot161e.zip

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

kazimyr

Le jour où une lueur de compétence s'allumera dans l'assistance Wanamou
sera un grand jour... mais je crois plus en la réincarnation >:|

Bonjour , juste un scoop : tous les intervenants Wanamoo retournent en
formation maintenant qu'ils ont obtenu , pour la plupart d'entre eux, un
contrat de travail, mais chhhhht c'est kaz qui me l'a dit , il a fait une
formation en commun avec une de leurs équipes , ce qui explique entre autre
que je le remplace pour une quinzaine de jours .

ça devrait donc améliorer les compétences et la réactivité( 'nch Allah ) ,
mais dans combien de temps ('nch bouddha ) ????
On verra bien ('nch moi même ).

J'ai pas d'actions chez eux mais j'aime bien quand un opérateur
franco-français fait des efforts ( ne pas confondre avec l'anti américanisme
, je suis simplement content .).
Quand au sujet qui nous préocuppe je suis certain que les MVP de ce forum
connaissent parfaitement la manip de la base de registre qui est faite par
le Patch_Windows_A_0_14 .
Car il ne s'agit apparemment que de ça, et au crédit de Ms ont peut dire que
quand winXp est sorti , nous étions loin d'imaginer des débits aussi
importants ce qui explique qu'en natif ce ne soit pas reconnu et c'est
aisément pardonnable et puis Xp se fait vieux non ?
:-)

cordialement
le remplaçant momentané de kaz .

Sniper
kazimyr a exposé le 03/12/2004, Saint François-Xavier :

Bonjour , juste un scoop : tous les intervenants Wanamoo retournent en
formation maintenant qu'ils ont obtenu , pour la plupart d'entre eux, un
contrat de travail,

Lesquels ? ceux de Dakar ? de Tunis ? de Kuala Lumpur ? de Kaboul ? >:|
:| >:|

ça devrait donc améliorer les compétences et la réactivité( 'nch Allah ) ,

Il va falloir sacrifier quelques moutons pour accélérer....

mais dans combien de temps ('nch bouddha ) ????

Sûrement plus longtemps que ma patience me l'autorise. Fin du contrat
début janvier....

On verra bien ('nch moi même ).

Pas moi, merci :-/

J'ai pas d'actions chez eux mais j'aime bien quand un opérateur
franco-français fait des efforts

Tu vois beaucoup d'efforts chez Wanamou, toi ? Vite, va su
alainafflelou.com LOL
La situation se dégrade de plus en plus. La hotline a toujours été en
dessous de tout mais je leur pardonnais tant que la qualité du réseau
était bonne. Mais depuis 2 mois, ça devient lamentable. Les DNS sont
constamment en travaux, les serveurs de news sont en botte totale, et
la communication avec le client complétement inexistante. A en croire
le portail "tout va bien". On se croirait au bon vieux temps de la
propagande soviètique :-/

Quand au sujet qui nous préocuppe je suis certain que les MVP de ce forum
connaissent parfaitement la manip de la base de registre qui est faite par le
Patch_Windows_A_0_14 .

Apparemment, ils dorment... ou ils n'ont pas encore analysé le truc. Il
faut dire que pour tester les couenneries de Wanamou, il n'y a pas
beaucoup de volontaires. Il a fallu que je me sacrifie pour tester la
v5 du Kitalakon © de lanceur quand il est sorti, personne ne voulait
pourrir sa bécane LOL Résultat: j'ai réinstallé Win :-(

Car il ne s'agit apparemment que de ça, et au crédit de Ms ont peut dire que
quand winXp est sorti , nous étions loin d'imaginer des débits aussi
importants ce qui explique qu'en natif ce ne soit pas reconnu et c'est
aisément pardonnable et puis Xp se fait vieux non ?

Le problème c'est que ces fonctions n'étant pas prévues à l'origine, je
crains que le bidouillage ne soit qu'un emplâtre sur une jambe de bois.
Et connaissant en plus l'incompétence des programmeurs de Wanamou, j'ai
même peur que les soins ne tuent le malade.... >:|

Bon, ça ne nous dit pas qui c'est qui s'y colle pour tester... :-)
Perso, non merci. J'ai un XP stable, j'ai pas envie de le pourrir.

--
Sniper

Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras un jour
Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours

kazimyr

kazimyr a exposé le 03/12/2004, Saint François-Xavier :

Bonjour , juste un scoop : tous les intervenants Wanamoo retournent en
formation maintenant qu'ils ont obtenu , pour la plupart d'entre eux,
un contrat de travail,

Lesquels ? ceux de Dakar ? de Tunis ? de Kuala Lumpur ? de Kaboul ? >:|

Ceux de France et ils sont "en cours" de formation donc faudra attendre.
Mais peu d'intéressés apparemment car salaire très moyen dit-on .
Heu pour les tests je ne suis pas volontaire non plus mon windows est stable !
:-)

Sniper
kazimyr vient de nous déclarer:
Ceux de France et ils sont "en cours" de formation donc faudra attendre.

Bon, ça fait tout au plus 35/40 personnes, non ? >:|
Et les 200 autres délocalisés ? tu crois qu'on va les former ceux là ?

Mais peu d'intéressés apparemment car salaire très moyen dit-on .

Ben tiens... par contre pour un sénégalais ou un tunisien, c'est
proportionnellement bien payé.

Heu pour les tests je ne suis pas volontaire non plus mon windows est stable

Dégonflé ! LOL

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

kazimyr

kazimyr vient de nous déclarer:

Ceux de France et ils sont "en cours" de formation donc faudra attendre.

Bon, ça fait tout au plus 35/40 personnes, non ? >:|
Et les 200 autres délocalisés ? tu crois qu'on va les former ceux là ?

Mais peu d'intéressés apparemment car salaire très moyen dit-on .

Ben tiens... par contre pour un sénégalais ou un tunisien, c'est
proportionnellement bien payé.

Heu pour les tests je ne suis pas volontaire non plus mon windows est
stable

Dégonflé ! LOL

Oui j'avoue je me dégonfle :-)

350 personnes vont être formées en 2 ans mais c'est peut être pour partir
piloter et former les "délocalisés" va savoir ...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Sniper* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Quand au sujet qui nous préocuppe je suis certain que les MVP de ce
forum connaissent parfaitement la manip de la base de registre qui
est faite par le Patch_Windows_A_0_14 .

Oui, et pour cause, je viens de le passer pour savoir ce qu'il fait :

Après beaucoup de bruit pour rien, il change :

Création de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters
TcpWindowSize
dword:0000ffff

et demande le reboot pour être certain que c'est pris en compte.

Et connaissant en plus l'incompétence des programmeurs de
Wanamou, j'ai même peur que les soins ne tuent le malade.... >:|

Par contre, les infos de version de l'exécutable m'ont laissé dubitatif.
Jette donc un oeil... c'est bourré de "TODO:"

Bon, ça ne nous dit pas qui c'est qui s'y colle pour tester... :-)
Perso, non merci. J'ai un XP stable, j'ai pas envie de le pourrir.

J'ai fait... en prévoyant un point de restauration avant...
(pas fou, hé !)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

1 2