nouveau probl=c3=a8me avec l'agenda de Thunderbird (Lightning)

1 réponse
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Mauvaise idée d'avoir fait la mise à jour de thunderbird.

Je suis passé de la version 60.9.1 (64 bits) à 68.4.1 (64 bits).

Et maintenant, toutes mes extensions ont disparu et surtout, mon agenda
que j'utilise beaucoup !

Comment faire pour revenir en arrière à la version 60.9.1 fonctionnelle ?

Merci de votre aide

--

JJG

1 réponse

Jean-Jacques Gerbaud
Le 20/01/2020 à 13:38, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,
Mauvaise idée d'avoir fait la mise à jour de thunderbird.
Je suis passé de la version 60.9.1 (64 bits) à 68.4.1 (64 bits).
Et maintenant, toutes mes extensions ont disparu et surtout, mon agenda
que j'utilise beaucoup !
Comment faire pour revenir en arrière à la version 60.9.1 fonctionnelle ?
Merci de votre aide

Désolé d'avoir parlé trop vite. On peut trouver la solution ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/problemes-mises-jour-agenda-thunderbird#w_lightning-disparaagt-apraes-une-mise-aa-jour-de-thunderbird-versions-stables-et-baeta

--
JJG