De nouveau, probleme avec la banque postale

7 réponses
Paspub
De nouveau, Money ne met plus à jour les comptes de La Banque Postale.
Il semble y avoir un cycle régulier de l'ordre dequelques mois pendant
lesquels les comptes sont à jour, puis pendant une dizaine de jours,
on a droit à "mise à jour non terminée".

7 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paspub*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

De nouveau, Money ne met plus à jour les comptes de La Banque Postale.
Il semble y avoir un cycle régulier de l'ordre dequelques mois pendant
lesquels les comptes sont à jour, puis pendant une dizaine de jours,
on a droit à "mise à jour non terminée".

Y avait longtemps ... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Manani
Le 25/11/2010 18:19, Paspub a écrit :
De nouveau, Money ne met plus à jour les comptes de La Banque Postale.
Il semble y avoir un cycle régulier de l'ordre dequelques mois pendant
lesquels les comptes sont à jour, puis pendant une dizaine de jours,
on a droit à "mise à jour non terminée".

Je confirme ce défaut de mise à jour depuis quelques jours.
hugojoyeux
Paspub a écrit le 25/11/2010 à 18h19 :
De nouveau, Money ne met plus à jour les comptes de La Banque Postale.
Il semble y avoir un cycle régulier de l'ordre dequelques mois pendant
lesquels les comptes sont à jour, puis pendant une dizaine de jours,
on a droit à "mise à jour non terminée".

de même depuis le 24/11/2010, cela marque dans money mise à jour non terminée, comme l'année dernière à la même époque, j'espère que la banque postale va vite résoudre le problème avec son serveur.
Guy Callo
Le 26/11/2010 11:45, hugojoyeux a écrit :
Paspub a écrit le 25/11/2010 à 18h19 :
De nouveau, Money ne met plus à jour les comptes de La Banque Postale.
Il semble y avoir un cycle régulier de l'ordre dequelques mois pendant
lesquels les comptes sont à jour, puis pendant une dizaine de jours,
on a droit à "mise à jour non terminée".

de même depuis le 24/11/2010, cela marque dans money mise à jour non terminée,
comme l'année dernière à la même époque, j'espère que la banque postale va vite
résoudre le problème avec son serveur.

Comme d'habitude, la Banque Postale affiche un certain mépris de ses
clients utilisant Money en ne publiant (sauf erreur de ma part) aucune
information sur l'interruption du service et son rétablissemnt.

--
Guy Callo
hugojoyeux
Guy Callo a écrit le 26/11/2010 à 14h30 :
Le 26/11/2010 11:45, hugojoyeux a écrit :
Paspub a écrit le 25/11/2010 à 18h19 :
De nouveau, Money ne met plus à jour les comptes de La Banque Postale.
Il semble y avoir un cycle régulier de l'ordre dequelques mois pendant
lesquels les comptes sont à jour, puis pendant une dizaine de jours,
on a droit à "mise à jour non terminée".

de même depuis le 24/11/2010, cela marque dans money mise à jour
non terminée,
comme l'année dernière à la même époque,
j'espère que la banque postale va vite
résoudre le problème avec son serveur.

Comme d'habitude, la Banque Postale affiche un certain mépris de ses
clients utilisant Money en ne publiant (sauf erreur de ma part) aucune
information sur l'interruption du service et son rétablissemnt.

--
Guy Callo

C'est bon, le service refonctionne, pour combien de temps ? :)
Paspub
Le problème a été rapidement résolu cette fois.

Merci LBP
Poil
Le 27/11/2010, Paspub a supposé :
Le problème a été rapidement résolu cette fois.

Merci LBP

Bonjour,

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas (Code OFXIE12057)