nouveau site ETUDE DE PORTRAIT

Cyrille MOUTH
http://www.cybervic-conception.com

Gérard
Cyrille MOUTH a écrit dans le message :
437e4d12$0$18345$
http://www.cybervic-conception.com

IL n'y aurait pas un problème, je n'arrive à aucune page sauf l'index?

--
Gérard

Pierre Pallier
Hello, Gérard a écrit dans <news:437ef5cd$0$11117$

IL n'y aurait pas un problème, je n'arrive à aucune page sauf l'index?

Moi qui pensais comprendre comment faire des portraits, je n'aboutis qu'à
une galerie publicitaire...
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Moi qui pensais comprendre comment faire des portraits, je n'aboutis
qu'à une galerie publicitaire...

Clique ici sivoplé :
http://www.cybervic-conception.com/etude_de_portrait.htm

:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Clique ici sivoplé :
http://www.cybervic-conception.com/etude_de_portrait.htm

Ben oui, je sais. Mais ce n'est qu'une galerie, y'a rien d'argumenté.
Enfin bon, c'est pas mal fait. Mais j'appelle pas ça une étude.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Ben oui, je sais. Mais ce n'est qu'une galerie, y'a rien d'argumenté.
Enfin bon, c'est pas mal fait. Mais j'appelle pas ça une étude.

Oups, pardon... Désolé M. Pierrot ! :)
J'avais mal compris.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Cyrille MOUTH
Merci beaucoup de vos remarques,

pensez vous que je devrais mettre plus de photographies par personnes,
qu'entendez vous par "argumentées" ?
Parlez vous d'un argumentaire techique, ou simplement un argumentaire
créatif ?

Je suis un jeune photographe qui essaye de se lancer...
Donc toutes les remarques positives ou négatives sont les bienvenues.

NB, le fait que d'avoir inseré le lien de mon site ici n'était pas dans un
but publicitaire, car je voudrais simplement développer une activitée
locale... dans un rayons d'une cinquantaine de km de chez moi....

Ayant parcouru vos sites respectif, je suis tout ouie pour lire vos conseils
afin de rendre mon site plus atractif.

Merci d'avance

Cyrille

PS: Soyez objecti, et même sévère s'il le faut !

http://www.cybervic-conception.com

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news: 437f28eb$0$21058$
Pierre Pallier wrote:
[...]

Philippe LAGARDE

http://www.cybervic-conception.com

Comprends pas comment on peut faire des tarifs à 45¤ pour les photos
de maison illuminées...
Tu en vis, ou tu fais ça en plus?

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pierre
"Cyrille MOUTH" a écrit
pensez vous que je devrais mettre plus de photographies par personnes,
qu'entendez vous par "argumentées" ?
Parlez vous d'un argumentaire techique, ou simplement un argumentaire
créatif ?

Si ta démarche est commerciale, comme cela semble être le cas, à ta place je
n'intitulerais pas "étude de portrait" et je ne donnerais aucun descriptif
technique. Les gens qui veulent se faire tirer le portrait d'en tapent
complètement, ce qui les interessent c'est qu'on les voit et combien ça
coûte ! ;-)

Je suis un jeune photographe qui essaye de se lancer...
Donc toutes les remarques positives ou négatives sont les bienvenues.

Je trouve ça pas si mal !
Es-tu inscrit en tant qu'entreprise ou bien en tant que freelance ? Car tu
proposes également des plaquettes, ce qui ne relève plus de l'activité
photo, donc attention à l'aspect juridique.
Les photos de mariages sont sympas, ça a le mérite de changer un petit peu
des poses classiques. Vrais mariés ou modèles pour se lancer ? ;-)

Pierre

Cyrille MOUTH
Bonjour,

Petite précision :

A partir de 45,00 ¤.... ;o) ---- "produit d'appel" ---

Pour l'instant je n'ai encore eu aucune commande à 45,00 ¤...

Après avoir montré quelques exemples (albums, agrandissements, etc...) aux
clients, ces derniers optent pour une formule bien plus complète que le
simple 20X30...

Voila :o)

Cordialement

Cyrille

"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: eb781kvitbzk.12d8oqdnuyubv$

[...]

Cyrille MOUTH
Merci de vos réponses :

1)

J'ai une "entreprise" individuelle sous le statut "Micro".

Je suis évidement inscrit à la chambre des métiers et à la chambre des
commerces (Car je fais également un peu de négoce)...

N° de SIRET, SIREN, code APE etc... Les caisses me le rappellent
quotidiennement...Que je suis "déclaré"! :o(

Sur mes formulaires est instrit : Photographie, infographie, communication,
négoce.(Avec le récepticer des différents organismes).Plaquette communiation. Voilà ! :o)

Donc aucune crainte à avoir.... A part bien sur pour ceux qui ne sont pas
déclarés !

2)

En ce qui concerne les mariés : Se sont de vrais Mariés...

Le couple "reportage" s'apelle Séverine et Hervé.

Le couple "Etude" s'appelle Sonya et Jean-Paul.

Ces deux couples on signés mon formulaire d'autorisation de publication...
Site web etc...

Mais il n'y a que quelques photo sur mon site relatif à ces prises de vues.
;o)

Cordiales salutations

Et encore merci de vos remarques.

Cyrille