nouveau tarifs/forfait Wanadoo, info ou intox ?

10 réponses
Tsr
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :

- suppression des forfaits 5 Go
- suppression des forfaits 128 Kb/s
- suppression des offres fidélité 24 mois

À la place, il resterait uniquement :

- un forfait 512/128 à 24,90€
- un forfait 1024/256 à 29,90€
- un forfait 2048/? à 34,90€

Le tout avec un mois offert, les frais de résiliation gratuits et 12
mois d'abonnement minimum.

source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

10 réponses

maf
| A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :
|
| À partir du 20 août, il y aurait donc :
| source :
|
| http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

Ce qui m'impressionne le plus dans ce genre de nouvelle s'est la périodicité. Généralement tous les
ans, au début de l'été, il y a des rumeurs qui court sur Wanadoo. C'est toujours "on" qui a obtenu
des confidences au téléphone d'une source de France Telecom ou bien Wanadoo soit même... Maintenant
je m'en viens à me demander, si à l'approche de la canicule, le cerveau ne commence pas à trop
chauffer et s'il ne faudrait pas l'équiper d'un refroidissement efficace et surtout silencieux.
Cordialemennt.
dargone
en tout cas, ils vont sortir une offre avec un modem genre freebox
et ca c'est du sur (deja en ligne sur leur site, la FAQ sur le modem)

"Tsr" a écrit dans le message de
news:40e28081$0$23758$
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :

- suppression des forfaits 5 Go
- suppression des forfaits 128 Kb/s
- suppression des offres fidélité 24 mois

À la place, il resterait uniquement :

- un forfait 512/128 à 24,90€
- un forfait 1024/256 à 29,90€
- un forfait 2048/? à 34,90€

Le tout avec un mois offert, les frais de résiliation gratuits et 12
mois d'abonnement minimum.

source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

Cenekemoi
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :
source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

Attention, au bout de la phrase "Du nouveau chez Wanadoo ADSL en août
selon le 1014", il y a écrit "Humour" en italique.
A prendre avec prudence, donc...

--
Cordialement, Thierry ;-)

lacauste
http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040609.html

Le 2 Mbit/s disponible dès fin juin
France Télécom propose désormais une offre très Haut Débit grand public à
2Mbit/s sur toutes les zones ouvertes au Haut Débit, soit 86% des lignes
éligibles à l'ADSL. La couverture ADSL sera de 90% de la population à la fin
2004.
Dès le 21 juin, Wanadoo lance l'accès 2 Mbit/s à 39,90 euros et l'accès à
1024 Kbit/s à partir de 29,90 euros.

A partir du 20 août, Wanadoo proposera aux internautes un choix renouvelé
d'accès illimités Haut Débit en fonction de leurs usages :

· 2048 Kbit/s propose à 34,90 euros/mois
· 1024 Kbit/s proposé à 29,90 euros/mois

et pour les débits inférieurs un renouvellement des offres

· 512 Kbit/s proposé à 24,90 euros/mois (tarif indicatif)
· 128 Kbit/s proposé à 14,90 euros/mois (tarif indicatif)

"Tsr" a écrit dans le message de
news:40e28081$0$23758$
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :

- suppression des forfaits 5 Go
- suppression des forfaits 128 Kb/s
- suppression des offres fidélité 24 mois

À la place, il resterait uniquement :

- un forfait 512/128 à 24,90€
- un forfait 1024/256 à 29,90€
- un forfait 2048/? à 34,90€

Le tout avec un mois offert, les frais de résiliation gratuits et 12
mois d'abonnement minimum.

source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

Jean Némard
"Tsr" a écrit dans le message de
news:40e28081$0$23758$
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :

Ce genre de rumeurs s'avèrent souvent fausses ! Ne les croyez pas !

Emmanuel GEORGES
Dans news:cbu18t$nj2$,
maf a écrit:
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :
source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

Ce qui m'impressionne le plus dans ce genre de nouvelle s'est la
périodicité. Généralement tous les ans, au début de l'été, il y a des
rumeurs qui court sur Wanadoo. C'est toujours "on" qui a obtenu des
confidences au téléphone d'une source de France Telecom ou bien
Wanadoo soit même...

Oui, je confirme et je précise même que souvent notre Jean-Louis
national rajoute une couche, mais là... il est où ?.... il s'est fait
virer du services commercial de chez FT ?? :-)))

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Philippe
Et non c pas une rumeur baisse des prix vers le 20 aout et avec aussi une
offre sans fidelité
Et le 12 juillet sorti de Wanadoo Phone. On pourra telephoner, regarder la
TV, branchéq la XBOX et la PS2.

"Jean Némard" a écrit dans le message de news:

"Tsr" a écrit dans le message de
news:40e28081$0$23758$
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :

Ce genre de rumeurs s'avèrent souvent fausses ! Ne les croyez pas !

Matt
Ce genre de rumeurs s'avèrent souvent fausses ! Ne les croyez pas !

lorsque les tarifs sont evoqué lors d'une conference de presse France
Telecom(9/6/2004 ) et repris dans le communiqué de presse je sais pas si on
peut encore parler de rumeur.

D'aileur les echos parle du pourquoi de cette baisse du 20Aout apparement ce
serait du à la reprise total de wanadoo au sein de ft durant ce mois et donc
de reduire les cout et les tarifs

wanadoo
En fait, la révolution chez FT, c'est bien les offres voix sur IP qui
apparaissent.
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40e309a8$0$10618$
Dans news:cbu18t$nj2$,
maf a écrit:
A priori Wanadoo prépare de nouvelles offres pour fin août :

À partir du 20 août, il y aurait donc :
source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm

Ce qui m'impressionne le plus dans ce genre de nouvelle s'est la
périodicité. Généralement tous les ans, au début de l'été, il y a des
rumeurs qui court sur Wanadoo. C'est toujours "on" qui a obtenu des
confidences au téléphone d'une source de France Telecom ou bien
Wanadoo soit même...

Oui, je confirme et je précise même que souvent notre Jean-Louis
national rajoute une couche, mais là... il est où ?.... il s'est fait
virer du services commercial de chez FT ?? :-)))

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Cenekemoi
A posteriori aussi : toussa a été annoncé le 9 juin. Voir

http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040609.html

pour le plus gros.

C'est gentil, François Yves, mais l'info a déjà été transmise ici-même
par "lacauste" il y plus de 25 heures...

--
Cordialement, Thierry ;-)