Nouveau Windows

11 réponses
Internaute
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et
qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, des infos ici :
http://www.lab-os.com/index.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41f24693$0$25786$
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et
qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Michel.Girard
Bonjour, il s'agit de Longhorn
Michel
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/guide/0,39021950,39131490,00.htm

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41f24693$0$25786$
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et
qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Internaute
Merci à vous

"Michel.Girard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, il s'agit de Longhorn
Michel
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/guide/0,39021950,39131490,00.htm

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41f24693$0$25786$
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau
Windows, quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE
windows que Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de
preparation et qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il y a une erreur sur ce site. L'id a utiliser est : BetaReq (case
sensitive) donc avec un B et un R majuscule !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:Ol#
Bonjour,

Oui, des infos ici :
http://www.lab-os.com/index.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41f24693$0$25786$
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau
Windows,

quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation
et

qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Claude TONNEAUX
Le 22/01/2005, Internaute a supposé :
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et qui
avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Tout à fait !!!
Windows va bientôt sortir une version de XP "pour les nuls"!!!!!!

Téléchargement gratuit !!!

A suivre !

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Internaute
Je parle pas de XP mais d'un nouveau systéme d'exploitation qui maintennat
grace a ce forum, j'ai sus qu'il s'appellait : longhorn !!! et non de
Wondows XP (version basique) ! j'ai bien insister entre les pratanthéses :
" (UN AUTRE Systmé d'expoitation windows que Windows XP Media Center OU
Windows XP de base ...). "

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Le 22/01/2005, Internaute a supposé :
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau
Windows, quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE
windows que Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de
preparation et qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Tout à fait !!!
Windows va bientôt sortir une version de XP "pour les nuls"!!!!!!

Téléchargement gratuit !!!

A suivre !

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Claude TONNEAUX
Internaute avait prétendu :
Je parle pas de XP mais d'un nouveau systéme d'exploitation qui maintennat
grace a ce forum, j'ai sus qu'il s'appellait : longhorn !!! et non de Wondows
XP (version basique) ! j'ai bien insister entre les pratanthéses : " (UN
AUTRE Systmé d'expoitation windows que Windows XP Media Center OU Windows XP
de base ...). "

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Le 22/01/2005, Internaute a supposé :
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et
qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Tout à fait !!!
Windows va bientôt sortir une version de XP "pour les nuls"!!!!!!

Téléchargement gratuit !!!

A suivre !

-- par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Longhorn est en préparation.....
Msoft prépare un autre système d'exploitation XPN (XP pour les nuls
!!!!!!)

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Internaute
Au moment ou j'ai poser la question j'avais bien presicer que je connaisait
le XP "pour les nuls" (mais qui n'est qu'une obligation de devellopement de
cette version de XP a cause d'une amende de lunion europenne et precu au
DEPART pour les nuls) et ainsi que le media center ! et je voulais savoir
si il y avait un nouveau systeme d'exploitation et non une adaptation de XP,
(et je repete j'avais marquer entre paranthése que jetait deja au courant
pour le XP version simplifier et le Media center) mais j'ai eu la reponce
grace a des utilisateurs de ce forum : longhorn

Merci à eux

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Internaute avait prétendu :
Je parle pas de XP mais d'un nouveau systéme d'exploitation qui
maintennat grace a ce forum, j'ai sus qu'il s'appellait : longhorn !!! et
non de Wondows XP (version basique) ! j'ai bien insister entre les
pratanthéses : " (UN AUTRE Systmé d'expoitation windows que Windows XP
Media Center OU Windows XP de base ...). "

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Le 22/01/2005, Internaute a supposé :
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau
Windows, quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE
windows que Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de
preparation et qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

Tout à fait !!!
Windows va bientôt sortir une version de XP "pour les nuls"!!!!!!

Téléchargement gratuit !!!

A suivre !

-- par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Longhorn est en préparation.....
Msoft prépare un autre système d'exploitation XPN (XP pour les nuls
!!!!!!)

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Kayak
Internaute avait énoncé :
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et qui
avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

oui, son nom de combat est Longhorn !
un 64 bits compatible 32 bits.

Internaute
Merci à tous !

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41f24693$0$25786$
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par quelqu'un que Microsoft preparer un nouveau Windows,
quelqu'un serais au courant de certaines choses ? (UN AUTRE windows que
Windows XP Media Center OU Windows XP de base, en cours de preparation et
qui avec les fonctionnalités de base de XP).

merci a tous

1 2