nouveauté NS7

Pascal Chevrel
J'ai comme dans l'impression qu'il y a une "petite nouveauté" que je
suspectais dans NS7.1 sous le capot, indice, NS s'appelle 7.1 (ax) et il
bénéficie d'un nouveau plugin ;-)

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
There are 10 kinds of people; those who understand binary, and those who

1 2 3
Frederic Bezies
Le 27.06.2003 03:17 Pascal Chevrel a écrit :
J'ai comme dans l'impression qu'il y a une "petite nouveauté" que je
suspectais dans NS7.1 sous le capot, indice, NS s'appelle 7.1 (ax) et il
bénéficie d'un nouveau plugin ;-)

Ax ? L'ActiveX plugin ? Tiens, je me souviens que j'avais rapporté un
bloquant sur ce module au début de son intégration dans la compilation
de mozilla :-P

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Georges
Pascal Chevrel a écrit:
> J'ai comme dans l'impression qu'il y a une "petite nouveauté" que je
> suspectais dans NS7.1 sous le capot, indice, NS s'appelle 7.1 (ax) et il
> bénéficie d'un nouveau plugin ;-)
>
> Pascal

Salut !
Et cette version, grosso-modo, par rapport à celle que j'ai téléchargé
cet am, que va-t-elle avoir de mieux ou de plus ? J'ai téléchargé la
7.02 et je suis en train d'installer, paramétrer...
Et, env. faut l'attendre pour quand ?
Merci
Georges.
Georges
Pascal Chevrel a écrit:
J'ai comme dans l'impression qu'il y a une "petite nouveauté" que je
suspectais dans NS7.1 sous le capot, indice, NS s'appelle 7.1 (ax) et il
bénéficie d'un nouveau plugin ;-)

Pascal

Pardon, j'avais un problème de réglages... Je disais donc cette nouvelle
7.1, qu'a-t-elle de plus que la 7.02 que j'ai téléchargé cet am ? et si
c'est important, il faut l'attendre pour quand (FR) ?
Merci.
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Georges
Frederic Bezies a écrit:
Le 28.06.2003 21:05 Georges a écrit :

Pascal Chevrel a écrit:

[...]

En gros ?

- quelques centaines de bogues divers et (a)variés corrigés
- le type ahead find
- les filtres de forums
- le filtre à merdiel
- un support activeX basique (pas trop sûr ici)

En bref : 99,9% des fonctionnalités de Mozilla 1.4, dont la rc3 est sortie.

Si tu n'es pas trop allergique à l'anglais, jette un oeil sur les
releases notes de la 1.4rc3, qui te donneront un aperçu du futur NS 7.1

Merci à vous deux. Je vois la vers. de moz 1.4rc3 est imminente. La
ns7.1 peut mettre plus de temps, en FR je veux dire. Alors, je vais
essayer la première, déjà par rapport à mon ns702 et un ancien lézard...
Dès que dispos, je ferai pareil avec ns7.1
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Georges
Frederic Bezies a écrit:
Le 28.06.2003 22:45 Georges a écrit :
[...]

Merci à vous deux. Je vois la vers. de moz 1.4rc3 est imminente. La

Mozilla 1.4rc3 est sorti, la 1.4 officielle est attendu pour lundi.

Salut !
Ben, j'y comprends plus rien alors !
Celle qui est ici
http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/en_cours.php ; traduction
prête à 90%, c'est de celle-là dont je parle.
Elle est appelée 1.4rc3 et en FR, puisque c'est en FR que je la veux,
elle n'est pas encore sortie ou alors le site n'est pas à jour. Mais, si
c'est le cas, lorsque je veux installer Mozilla, le dernier, en FR, on
me propose le 1.3.1, pas mieux.
Bon, merci pour ta réponse.
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Frederic Bezies
Le 29.06.2003 09:58 Georges a écrit :
Frederic Bezies a écrit:

[...]

Ok.

Elle est appelée 1.4rc3 et en FR, puisque c'est en FR que je la veux,

Désolé :-]

elle n'est pas encore sortie ou alors le site n'est pas à jour. Mais, si
c'est le cas, lorsque je veux installer Mozilla, le dernier, en FR, on
me propose le 1.3.1, pas mieux.

Je sais, mais je pense qu'il y ait 90% de chance que la traduction
1.4rc3 soit quasiment la même que celle de la 1.4finale.

Bon, merci pour ta réponse.

Donc avec un peu de chance, la traduction 1.4VF sera très rapidement
disponible après la publication de la 1.4 VO.

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Terragen : http://frederic.bezies.free.fr/
Site Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Georges
Frederic Bezies a écrit:
[...]

Ah ! Intéressant, alors ça vaut le coup d'attendre la dispo de la
finale. Merci pour ces infos et bon dimanche.
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Frederic Bezies
Le 29.06.2003 10:34 Georges a écrit :
Frederic Bezies a écrit:

[...]

Oui, en partie, car la RC3 ne sera pas extrèmement différente de la 1.4
finale. Peut-être un ou deux bugs critiques d'enlevé.

Entre une version RC et une finale, j'aurais tendance à préférer la finale.

[...]

Georges
Frederic Bezies a écrit:

> Entre une version RC et une finale, j'aurais tendance à préférer la
finale.

Oui, ça me parait évident et surtout plus fiable. On suppose et on
entend volontiers par 'finale' quelque chose d'abouti et de dégrossi par
rapport aux versions intermédiares ou (+-) beta.

Une question qui n'a pas de rapport, enfin je ne crois pas, avec ce dont
nous parlions : je regarde ta signature et elle s'affiche en grisé, demi
teinte, sur mon pc alors que la mienne est bel et bien en caractères
ordinaires, noirs. Pour d'autres, ça fait pareil. Alors, quelle est donc
cette fatalité maudite qui me fait avoir une signature aussi peu
agréable ? Ca a-t-il un rapport avec mon NS 7.02 ?
Pardon pour le HS
Merci.

Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Frederic Bezies
Le 29.06.2003 11:04 Georges a écrit :
Frederic Bezies a écrit:

> [...]

entend volontiers par 'finale' quelque chose d'abouti et de dégrossi par
rapport aux versions intermédiares ou (+-) beta.

Même si les deux versions sont quasi-identiques, l'effet psychologique
joue à fond ! :-}

[...]

Nullement. Simplement, il te suffit de rajouter "-- " (sans les
guillemets).

Ta signature doit manquer ce préambule.

Pardon pour le HS

Y a rien de mortel !