Nouveauté windows 8

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
D'après Steven Sinofksy[9], les changements seront :

> * un meilleur accès au matériel, à sa configuration, son partage et son utilisation ;

C'etait pas bon avant ?

> * la possibilité, pour les entreprises tierces, de personnaliser l'expérience de leurs produits ;

PAs clair

> * la prise en charge native de l'USB 3.0 et du Bluetooth 3.0 ;

C'est pas encore le cas ? C'est comme le sata, se fut long.

> * une utilisation beaucoup plus poussée des webcams, avec la possibilité pour le système de
> l'utiliser pour authentifier l'utilisateur qui est face à la machine ;

Chouette, une photo à la place du dico/bruteforce.

> * une optimisation pour le démarrage rapide, Microsoft souhaitant visiblement un allumage presque instantané.
>Windows 8 serait optimisé pour chaque état Off et se concentrerait sur certains points comme les performances POST
> ou encore la reprise lors d'une sortie de veille S3. Dans ce second cas, le but est de parvenir à réactiver le BIOS et les pilotes en moins d'une seconde;

Waooouw, windows 8 va booster le BIOS !!!!

> * l'utilisation des détecteurs. Ainsi, la lumière ambiante pourra être captée et les paramètres, comme la luminosité, adaptées en conséquence ;

Ha oui, comme mon radio-reveil.

> * la prise en charge de certains équipements multimédia comme les écrans 3D ou les téléviseurs sans fil ;

haaa la troidé s'en file...

> * le chiffrement des données à l'échelle du disque dur entier.

Seulement maintenant ?

>Mais, sur certains blogs[réf. nécessaire], d'autres nouveautés ont fait parler d'elles :

> * la possibilité de rétablir les réglages d'usine sans réinstaller Windows ni toucher aux fichiers personnels de l'utilisateur ;

ça c'est la théorie, mais la pratique se sera quoi ?

> * une interface 3D et dynamique (nom de code « Wind ») pour les processeurs 64 bits et/ou configurations élevés ;

Je peux avoir l'interface troidé sur du 32bits sans avoir besoin d'une
"configurations élevés"

Comme d'habitude, les PC "ancien" vont aller à la benne

> * une interface « Aero Lite » (qui remplacerait le thème Basic actuel) pour les petites configurations et/ou disposant d'un processeurs 32 bits ;

« aPero Lite »= pas de troidé ?

> * le support des tablettes grâce à l'architecture mobile ARM

Bah pourquoi ? le winphone 7 existe !!!

> * un magasin d'applications similaire à la Logithèque Ubuntu ou au Mac App Store

Cool comme ça tout le monde sera contaminé en même temps vu que
personne n'a accès aux sources...

> * une interface type ruban dans l'explorateur Windows comme celle de Microsoft Office depuis la version 2007;

C'est le truc qui necessite de faire faire des formations aux
utilisateur pour qu'ils retrouvent leurs fonctions ?

> * un nouvel écran d'accueil tout droit inspiré de celui de Windows Phone 7 est également attendu

Une inovation.

> * une colorisation automatique du thème Aero, option qui permet d'adapter automatiquement la teinte des zones transparentes en fonction du papier peint utilisé ;

Encore une inovation.

> * le montage des images ISO nativement intégré;

Ha oui jusqu'à present il fallait un plugin sur widnows

> * une nouvelle fonctionnalité appelé « History Vault » qui permettrait l'automatisation de la sauvegarde des fichiers
> importants de l'utilisateur localement, sur le réseau ou encore sur un disque dur externe. Cette fonctionnalité serait l'équivalent de Time Machine sur Mac OS X ;

Il était temps.

> * une plate-forme de notifications Push pour Windows[réf. nécessaire] ;

késako ?

> * un nouvel outil intégré de prise de captures d'écrans (sans plus de détail pour le moment) ;

ue icone pour la touche imprim-écran ?

> * une application dédiée aux captures via la webcam (sans plus de détail pour le moment) ;

movie maker ?

> * l'intégration des Tuiles (tiles) dynamiques (façon Windows Phone 7) (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;

késako ?

> * sur la version Professionnelle, la fonctionnalité nommée « Portable Workspace », qui permettrait,
> si l'on branche une clé USB (de plus de 16 Go), que le système crée une version spécifique de lui-même afin de pouvoir être exécutée a priori partout;

Les virus avec ?

> * la fonction « Hybrid boot » qui permettrait de réduire le temps de redémarrage de Windows 8 après sa fermeture.
>Une fonctionnalité qui remplacerait la procédure de fermeture usuelle pour la remplacer et utiliser l'hibernation avancée ;

Ca change quoi ? quand j'appuie sur le bouton de mon Pc il hiberne!!!

> * la fonction « Streaming Manager » qui serait similaire à Click-to-run (démarrer en un clic) d'Office 2010.
> Pour utiliser un programme Click-to-run, les éléments nécessaires sont téléchargés en priorité afin de pouvoir
> commencer l'exécution alors que le reste continue à être téléchargé en tâche de fond ;

Donc au lieu que l'appli soit active en quelques petites secondes, il
va falloir tout passer par le tuyau internet et au bout de 90
sencondes en moyenne on pourra utiliser le programme.

Heureusement que je suis pas en RTC.

> * un nouveau Gestionnaire de tâches qui permettrait de mettre fin à une tâche plus facilement et offrirait une interface remaniée ;

process explorer ? (il est bien celui là)

> * la prise en charge des fichiers PDF nativement intégré[13] ;

Il etait temps et quelle inovation.

> * un thème Aero pour le mode sans échec (qui n'était dans ses versions antérieures que Windows Classic) ;

Cool, si windows est en rade, on a toujours les zolie couleurs.

> * quelques petites modifications, au niveau de la création d'un compte qui affiche désormais « Administrateur local » ;

"petite"

heu ???

> * le centre de maintenance accueillerait une nouveauté, le Genuine Activation (centre d'activation de Windows) ;

Ha oui le truc impiratable...

> * un système de pattern pour les écrans tactiles (mot de passe avec combinaison visuelle) ;

cool comme ça mon voisin n'aura pas besoin de tester toutes les
combinaisons. il n'aura qu'a regarder par dessus mon épaules.

S'il n'y arrive pas il poura toujours utiliser ma photo avec la
webcam.

> * l'UAC (User Account Control) aurait légèrement changé ;

Un bouton "désactivez moi simplement" ?

> * une icône apparaît en bas à droite de l'heure qui signifie un raccourci pour verrouiller l'ordinateur, se déconnecter, changer d'utilisateur, etc. ;

une icone avec un raccorci ?
un petit batch.VBS avec une confirmation + un shutdown

Il y a même mieux encore. Un raccourci clavier dans les propriété de
l'icone avec un truc du genre CTRL-ALT-FIN

> * le Xbox Live sera présent (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]).

+Donc le xbox live permet d'acheter des film, chatter, twitter, aller
sur facebook,...

> * Un moyen de lire les jeux Xbox 360[réf. nécessaire]

Et de jouer ?
Plus besoin de xbox ?

--
Le politiquement correct me fait gerber.

Professeur M
Le Wed, 17 Aug 2011 17:44:35 +0200, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

haaa la troidé

chut, « il » va venir...

s'en file...

À une espace près, c'était bon pour le point Averelll
P4nd1-P4nd4
Oui, une très belle évolution, qui creusera encore d'une vingtaine
d'année Windows de Linux...

Ciao Pantin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 17 Aug 2011 20:11:11 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Wed, 17 Aug 2011 17:44:35 +0200, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

haaa la troidé

chut, « il » va venir...

panda ?
Il est dans ma boitakon. Il peut toujours vomir ici comme il en a
l'habitude.

s'en file...

À une espace près, c'était bon pour le point Averelll

J'ai eu chaud.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Tonton Th
On 08/17/2011 10:12 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

qui creusera encore d'une vingtaine d'année Windows de Linux...

La dialectique du kroteux est claire comme une base de registres.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Dellara
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a papoté sur Usenet le mercredi 17 août
2011 17:14:

panda ?
Il est dans ma boitakon. Il peut toujours vomir ici comme il en a
l'habitude.

Ben non pas lui! L'autre là. Ç'ui qui dessine des bonhommes verts en
slip là!
Jo Kerr

écrit :

haaa la troidé

chut, « il » va venir...

panda ?
Il est dans ma boitakon. Il peut toujours vomir ici comme il en a
l'habitude.

Non, l'autre...

--
In gold we trust (c)
leeed
Le 17-08-2011, Dellara a écrit :
[...]

"Dans tes fantasmes de taré!!!" ®© *-pipolin-*

Quoique je le préfère quand même à glandiglandouille, au moins, lui, il
me rappelle luc2 parfois… snif :')

"cette preuve est fausse. si nous ne sommes pas d'accord, c'est parce
que tu as tort, et que j'ai raison."
luc2, en 2005.

Des gars comme ça, on en fait plus, c'est bien dommage :)
Non, maintenant on se coltine de médiocres plantigrades adeptes de
fenêtres, incapables ne serait-ce que de troller avec *classe*. Même pas
dignes d'un jvachez, c'est dire… (bon, lui, il a jamais dû connaître les
newsgroups, c'est bien dommage, parcequ'il valait bien son pesant de
cahuètes :) )
Tout se perd, ma bonne dame… maintenant on est obligé de se coltiner des
"olol windows tofort mwahahaha jvous é pwn même si g rien compri à
l'article anglé que je vous é mis en lien et de toute fasson chuis pété
de blé grasse a papa é maman". Affligeant.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

écrit :

[...]

Boitakon aussi.
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 17 Aug 2011 17:55:26 -0400, Dellara
wrote:

[...]

MDR

Je crois que je fais un usage un peu trop important de ma boitakon. Je
dois passer à côté de choses importante.

--
Le politiquement correct me fait gerber.